• Mon coeur pour le sal "corbeille à cadeaux"

    009coeur.jpgBonsoir les amies,

     

    Des coeurs, des coeurs, des coeurs, de toutes les couleurs c'est chez virg  que je me suis inscripte pour le Sal de la corbeille à cadeaux, avec mon amie Gateuxrigolo.

     

    Chaque mois , Virg nous propose de faire des petits cadeaux pour gater qui l'on veux, amies , famille, copinettes..

     

    Le but est de se faire une corbeille, remplie de petites présents ,soit 12,plus ou moins selon son envie de créer.

     

    J'en ai déja fait deux pour ma part ,car tellement facile à réaliser le 1er , que j'ai trop hâte que ma corbeille se remplisse vite. J'ai pas mal de passage à la maison qui aime bien mes petits bricolage et rien de mieux que les petits cadeaux de l'amitié.

     

    Allez voir chez Virg , elle vient de mettre en ligne toutes les réas des copinettes reçues depuis le début du Sal, c'est superbe, des tissus aux finitions, chacune à sa façon dans l'interprétation .

     

    Bravo à toutes les copinettes, j'ai hate d'être en Février pour la surprise du second. 

    Allez je vous fait voir les 2 miens.

     

     022p

    et je vous dis à demain, car ce soir je suis invitée à manger.

      Dites moi à l'occasion ce que vous pensez de ma banière que j'ai essayée hier soir, et vos conseils pour que je l'améliore .

    Bonne soirée à toutes et bonne lecture.

     

    Criquette 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :