• Mon Pochon rose

     

     

     

    Image du Blog lygane.centerblog.net

     

     

    Aujourd'hui Mardi chez Criquette, ce joli pochon rose cohon,

     

     

    vous allez me dire mais pourquoi un cochon, on a jamis vu ça mdr.

     

    Oui , je fais rien comme tout le monde, mais celui ci sera une piéce unique et spéciale pour une  fourmie radine qui collectionne les cochons de toutes les sortes et les hiboux , que je dois  rencontrer trés prochainement lors d'un séjour prés de chez elle fin mars. Ma première rencontre blogestre.

     

    Alors plutot que de lui en acheter un,tout banal qu'on voit partout,  je me suis tentée à ma toute première broderie au point de tige.

     

    Pour le dessin, pas d'adresse à vous donner car je l'ai décalquer dans un livre à dessiner pour enfants.

     

    Le tout brodé sur un drap de lin ancien acheté sur une brocante.

     

     

    018p  

    Pour la fabrication du pochon je me suis servi d'un tuto bien expliqué de chez Plume de lin  link

     

    ou j'avais fait mon tout premier et dont je trouvé que le pas à pas pour débutante était bien éxpliqué. 

     

    Le pompon et la cordelière  fait par mes soin pour assortir au tissus choisi en fil de coton . Il me reste à brodé  l'année pour l'appliquer sur le coté, j'e vais faire ça un soir en regardant la télé yen a pas pour longtemps a la broder. 

     

    Bien sur elle est garnie maintenant de diverses petites choses faites main par mes soins mais chut!!

    C'est une surprise

     

    Alors vous en pensez quoi?

     

    Je vous laisse en compagnie de mon pochon, prenez en soin et vous dis  mod article2680914 2

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :