• mon tout premier article est pour toi

    Depuis 1 an que nous avons fait connaissance par le biais d'un forum,  gateuxrigolo link à eu  la gentillesse de mettre mes réas sur son blog.  Grace à son blog, vous avea été nombteuses a me laisser de gentils coms, et cela m'a permis de visiter pas mal de vos jolis blogs.

    Je trouve normale  aujourd'hui de lui rendre la pareil, elle m'a beaucoup encouragée à faire mon blog.

    Merçi ma belle de ton amitié.

    004p.jpg

     

    C'est une grille qui vient du  blog des croix de christine  ou j'ai fait quelques petites grilles sympas.

    Je n'ai pas encore découvert toutes les astuces pour faire un joli blog mais merçi à Bidouillettepour son cours informatique sur son blog qui m'a bien aidé ce soir à mettre ma 1er photo et vos link.

    Bonne nuit à tous.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :