• Opération Noël Magique

    logo Opération Noel Magique

    Bonjour à tous,

     

    Parfois il y a de tout et n'importe quoi sur le net mais le site de Noël magique est vraiment unique.Le site est gratuit et depuis 4 ans , il permet de couvrir de joujoux les enfants qui vont passé Noël à l’hôpital.

    On a jusqu'au 24 Décembre pour rassembler 35000 votes, et amener les sponsors du site a 35000 € de  joujoux aux enfants.

    Je viens de le faire grâce à Vanille, qui a fait suivre l'info sur son blog.

    Suivez moi et mobilisons nous , c'est bientôt Noël pour eux aussi,  c'est gratuit et utile!!

    Est ce que je peux comptez sur vous, et prendre deux  minutes de votre temps pour allez cliquer  ici http:www.messages-de-noel.net

     

    Pour faire le plein de joujoux pour eux .

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:20

    coucou criquette

    je relai l'info mais attention à ton lien tu dois remettre devant http:// sinon la page n'existe pas  je me suis fais avoir et j'ai remis le bon lien

    je te souhaite une bonne après-midi bisous

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:58

    oucou

    je m'en vais voir le lien !

    bonne journée a toi ! biz

    3
    vanille09 Profil de vanille09
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:05

    merci  criquette pour le relais;plus on sera nombreuses mieux ce sera

    bisous

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    le lien ne s'ouvre pas

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:35

    merci de l'info chipie, je viens de rectifiez ! bisous

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:36

    merci vikki, si tu veux faire tourner l'info toi aussi... bisous

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37

    de rien vanille, un geste qui peut rapporter gros  tout de même,. affaire à suivre... bisous

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37

    je viens de rectifier fliperine, il fallait rajouter le http:, merci pour eux bisous

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:24
    gateuxrigolo

    res bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :