• Pergamano- 2em envoi de carte

    Bonjour à tous

     

     

    Comme j'attendais le feu vert de Christine pour me dire qu'elle avait bien reçu mon courrier dans sa BAL, voila qui est fait ce soir. 

     

     Je peux donc vous montrer ce que je lui ai préparé,

    Une jolie carte pour remercier les croix de Christine link de ses attentions  pour mon Anniversaire et de  sa gentillesse ,

    ce sera sa première carte en Pergamano, je suis donc deux fois plus ravie  pour elle .010.JPG011.JPG

     

    Christine à la gentillesse de partager ces bons conseils, ces bonnes astuces, et ces belles broderies avec nous et encore bien d'autres choses .

     

    Vous découvrirez chez elle, les belles grilles de broderies que fait Jo son amie canadienne.  

     A demainmini fleur ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :