• Pergamano -Le Paon

      044   Bonjour à tous,

     

    Voici ce qui m'a occupé ces derniers jours avant mon départ, ce joli modèle de Pergamano de Julie Roces, ce joli Paon.

    C'est sur ça donne bien du boulot ce modèle mais j'ai beaucoup apprécié , je m'en suis commencé un second en noir et blanc, je vous ferais voir dans quelques temps.

     

    Voici la bête044

    Il fait environ 21 cm de large. Le corps du paon est monté sur des petits carrés autocollants pour le mettre en relief, cliquez sur la photo, vous le verrez en plus grand. il est certain que le Pergamano est bien plaisant mais demande beaucoup de patience pour tout ces petits reliefs et trous trous , rien que pour denteler le tour . 

     

    Passez tous une bonne journée, cet aprem pour moi ce sera à l'atelier, je vous retrouve ce soir  sur le blog.

     

                                               Gif oiseaux paon 113991

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manou
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 00:05

    Il est vraiment splendide, du beau travail et bravo!!!! biz manou

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 17:51

        merci Manou, faudrait que je mis remette un peu au pergamano, mon noir et blanc et toujours pas fini, c'est un peu long à. faire, mais j'en ai déjà associé avec du scrap ça rend vraiment bien.  . biz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :