• Pochon Dino

    Bonjour à tous,

     

    Vous allez c'est sur trouver ça peut être bizarre pour une fillette, mais c'est ce qu'elle aime en fait, les dinos et les jeux de billes et bien d'autres choses encoremais rarement des jeux de filles.

     

    Donc un vrai casse tête de : quoi lui faire en cadeau?

    et si...j'ai trouvé, un pochon plein de dinos et de billes pardi!!

     

    Sa taille :32 cm de haut sur 47 de circonférence

    il a été réalisé à  partir de la récup de jean's et d'un joli tissus un peu ancien damassé

                                                                pochon-dino-jeanne-2.JPG          

     

    En décor j'ai  trouvéiçi , plein d'idées pour un gouter anniversaire dont le théme était les dinosaures,

     

    Ca pouvait pas mieux tomber; j'ai donc choisi une des images que j'ai travaillée en transfert pour le devant personnalisée à son nom , je l'ai masquée pour la photo..pochon-dino-jeanne-1.JPG

     

    En Déco,  je lui ai dessiné et brodé au fil de lin, une imitation de trace de pas de dino tout le tour du pochon.

     

    Pour la finition , j'ai fait une bordure jaune kaki au crochet.

     

    Pour les liens , je me suis amusée à lui crocheter des os.

    007.JPG

     

    pochon-dino-jeanne.jpgEt pour finir le tout je lui ai fais un prototype de dino en tissus pris aussi sur le même site de mamaclo pour le patron.

     

     

    dinosaure-jeanne.jpg

     

    Voila de quoi ravir une gentille fillette et voir briller des étoiles dans les yeux,

    je vous  garantie qu'elle s'attendait pas à cela!!

     

    A demain.....

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :