• Pochon Fête des Mères

    Amitié ... Belle image       Bonjour à tous,

     

    cinq jours de passés déjà qui me semble une éternité de ne pas vous avoir rendu visite , ni publication, désolé, mais vous verrez en fin d'article ce que je bricole en famille en ce moment.

     

     J'en profite également pour remercier mes derniers abonnés au blog, j'espère que vous trouverez de quoi vous divertir ou vous restaurer avec les recettes ou les bricolages de criquette, faites vous plaisir et n'hésitez pas a essayer les recettes , laissez vos impressions  dans les coms afin que nous fassions connaissance.

     

    Je publie de temps à autres des petites grilles de broderie, celle ci était une de mes toutes première qui attendait sagement dans ma panière à ouvrage, voila qui est fait, elle a servi a orner le pochon garni pour ma maman cette année. la grille se trouve ici Free offert -Bonne fête Maman .

     

     Il me suffisait juste de trouver le tissus assorti pour allez avec, celui ci est un coupon un peu épais qui si prêtait bien pour sa tenue, assortie d'une petit cordelette crochetée  en lin , deux petits papillons déco pour la finition  et l'affaire est dans le sac.. euh, non ,les surprises ! 013.JPG

     

    Et maintenant vous allez voir  que je bricole en ce moment après le boulot , 031

     

    Nous refaisons notre cuisine et quel chantier, des tas de poussières ,je vois même plus mon homme .... 

    Et ma fille qui participe aussi à réaliser ce qui sera un super coin cuisine hyper fonctionnel,je suis très impatiente  que tout soit fini .030.JPG

    026.JPG

    Mais bon il va nous falloir encore une semaine pour l'amménagement  et je reviens vous faire voir ça fini.

     

     L'avantage des vieilles maison en pierre c'est que les pièces sont grandes , ma cuisine fait 22 m², on a de quoi s'amuser pour plusieurs jours ..

     

    Je n'ai pas encore posé une seule de mes petites croix pour ma partie 3 du sal de Jannik, je vais être un peu en retard , mais bon, je me rattrapperais par la suite .  

     

    Je vous souhaite une belle semaine et j'espère vous retrouver très vite.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:31

    ha les travaux!!!!

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 22:08

    bonsoir annie, merci de ta visite, les travaux sont bien finis ouf et ma cuisine est des plus fonctionnelle, je m'y sens bien... bisous

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:53

    bon courage ,il y a du boulot bizzzzzzz,je m'inscris à ta neweletter

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:17

    merci mamimijane  de ton inscription a la news, n'hesites pas a me faire coucou de temps a autre , ça me fait plaisir que les copines laisse une trace de leur passage, j'ai decouvert de jolis blogs et de belles amitiés via nos blogs , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :