• Projet solidarité Pondichery

    Projet solidarité Pondichery

    Bonjour à tous,

    C'est avec plaisir que je vous retrouve après ces quelques jours d'absence  pour vous parler des derniers envois reçus des copinetes pour les enfants orphelins de Pondichéry.

     Je tiens tous a vous remercier de la part de ma cousine chez qui je suis allé porter la semaine passée vos nombreux dons  pour ces enfants, du soleil dans leur yeux et des sourires c'est sur, il va y en avoir. L'article sera un peu long en photos mais je voulais partager avec vous, ce qui va voyager loin, chargé de votre générosité jusqu'à l'orphelinat des enfants des rues de Pondichéry.

     Juste avant mon départ, c'est le colis de Sylvmel qui est arrivé,

    Projet solidarité Pondichery

    et elle me dit modeste, j'étais très surprise d'y trouver autant de choses, ses enfants ont généreusement offert leurs sacs valisettes en super état et leurs trousses d'école.

    Projet solidarité Pondichery

    ainsi que leur crayons, peinture et les crayons de couleurs pub du Buffalo grill sympa les enfants  et bien généreux de votre part.

    Projet solidarité Pondichery

    .Sylvmel a offert 3 gros livres à colorier 

    Projet solidarité Pondichery

    pour les plus petits,un sac publicitaire.

    Projet solidarité Pondichery

    Merci à toi Sylvmel et à tes enfants, c'est sympa des les avoir impliquer a ce projet, c'est du bonheur a partager.

     Sacapuce la copine de Belgique de ma fille lors d'un envoi, a joint au colis, ces deux trousses d’école, garnie aussi d'une pochette de 20 crayons de papiers et des stylos.

    Projet solidarité Pondichery

    Merci aussi de ta générosité pour ces enfants , la scolarité pour tous, on y  participe  et c'est super que ça arrive de partout.

    Ma fille Lydie qui a encore offert des crayons, des cahiers,une trousse et autres...

    Projet solidarité Pondichery

     Merci aussi de ton aide pour les enfants de Pondichery. 

    Avant le départ on en était à ceci.

    Projet solidarité Pondichery

    plus Sylvmel, ceux d'Andrée, Sakapuce,  Lydie.

    A  ce jour, j'ai porté tout ce que j'ai reçu chez ma cousine, le reste qui arrivera partira le 1er septembre dernier délai.

    A mon retour, j'ai reçu la participation de Moqueplet, qui à été faire sa rentrée des classes pour ces petits orphelins, des pochettes neuves de stylos bics, des cretoryums,

    Projet solidarité Pondichery

    des trousses d’école,

    Projet solidarité Pondichery

    des crayons de couleurs,

    Projet solidarité Pondichery

    dans son colis , elle y a ajouté des savonnettes publicitaires, une montre pour apprendre l'heure, une petite image de fleurs.

    Projet solidarité Pondichery

    Merci de ta générosité Moqueplet, ça me touche beaucoup de vous tous de participer à ce projet.

    Ma participation, une nouvelle trousse au crochet,Projet solidarité Pondicheryquelques petits cahiers de dessins,Projet solidarité Pondichery un  deuxième sac publicitaireProjet solidarité Pondichery

     Maintenant je vous montre chez ma cousine ce qu'elle aussi a récolté de son coté, une quinzaine de sacs pour les grands,et des petits

    Projet solidarité Pondicherydes crayons des étiquettes pour les cahiers

    Projet solidarité PondicheryProjet solidarité PondicheryUn récolte de crayons a été faite à la maison de la presse, pour les crayons de récup, 4 calendriers bloc notes de bureau  grand format aussi de récup . Voila ce que ça donne vous plus les autres.les pochettes de styloset crayons couleurs neufs , don de ma cousine aussi.Projet solidarité PondicheryProjet solidarité Pondichery

    Tes valisettes sylmel m'ont été précieuses, j'ai pu stocker les uns dans les autres tous ce que j'avais ici pour les emporter .Projet solidarité Pondichery

     D'autres devaient arriver dans la semaine, on tasse un maximum dans les valises et c'est pas fini.

    Si d'autres personnes veulent participer, vous pouvez toujours me joindre à dalletch@orange.fr pour mon adresse postale ou envoyer vos récups.

    Projet solidarité Pondichery

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 08:40

    un très bel élan de solidarité;

    bonne journée, bisous

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 11:55
    gateuxrigolo

    un bien beau colis bisous

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 12:21

    Une énorme collecte

    bravo pour ce grand investissement

    C'est magnifique ce que tu  fait

    Je te tire mon chapeau

    bonne journée

    il  pleut

    bisoussssssssssssssssss

     

    4
    guy59600 Profil de guy59600
    Samedi 24 Août 2013 à 12:24

    déjà pas mal de colis sont arrivés et j'esère que d'autres viendront avant le départ de ta cousine

    je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 22:42

    Bel élan de solidarité de toutes les copinautes c,'est formidable

    Passe une bonne soirée Criquette

    Bisous

    6
    gernouille024
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:47

    merci à tous, nous sommes à j-20 jours, j'ai hate de leur porter tout cela de votre part !

    des photos seront prises, criquette vous montrera cela, promis !!

    MERCI ENCORE A TOUS.

    VOUS ETES CHOUETTES, NE CHANGEZ RIEN !!!!

    UN GROS BISOU MA COUCOU.

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 03:11

    Merrci à tous de votre générosité pour ces enfants de Pondichéry, bisous de criquette

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:56

    bonsoir criquette

    mon colis est parti cet après-midi ta cousine devrait le recevoir samedi je t'ai envoyer un petit mail

    je te souhaite une bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:14

    tout est bien arrivé guy en bon état , je t'ai fait un com sur ton blog, encore merci de ton aide, bisous

    10
    gernouille024
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:31

    merci bcp Guy !!! c'est ENORME !!!

    je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :