• Quiche K&K (knackis et kiri)

    nylzsbbr

     

    C'est les vacances de Paques pour certaines zones, je pense que cette quiche trouvéchez Maike  içi,

     devrait plaire  a vos enfants ou petits enfants.

     

    il vous faut:

     

    1 pâte feuilletée

    3 knakis

    3 kiri carré de fromage

    2 oeufs

    1 yaourt nature

    60 gde crème

    40 g de lait

    50 g de gruyère râpé

    sel, poivre, muscade

    j'ai rajouté un quart de poche de julienne de légumes surgelés, que j'ai cuit à l'huile d'olive.

     

    Préchauffez votre four th 6 (180°)

    001.JPG

     

    Mettez votre pâte feuilletée dans votre moule .

     Piquez le fond avec la fourchette.

    Coupez les saucisses knakiset les kiris en morceaux .

    Posez les sur le fond de tarte.002.JPG

     

    Dans un saladier , mélangez les oeufs, la créme, le yaourt et le lait .

    Assaisonnez et versez dans la tourtière.003.JPG

    Parsemmez de gruyère et mettez au four .

     

    Th 6 -30/35 mn selon le four.005.JPG

      Servie avec des endives braisée, j'adore ça , des noix et  des lardons.

     

    Faites vous aidez par vos petits marmitons en herbes, c'est sympa de cuisiner avec eux!!!iaye74dj

     

      A demain et ce soir je mangeais ça ,des crabes tout frais péchés par zhom hier.007.JPG

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :