• Sal criquette17-Amitié brodé

    004.JPGBonjour à tous ,

    Voici les dernières grilles reçues des brodeuses , étape 3 du sal de l'Amitié brodé.  Je suis super contente de voir à la vitesse turbo, que certaines d'entre vous la brode.

    Mais pas de panique pour les autres , vous avez largement le temps il reste une semaine .

     

    Par ordre d'arrivée dans ma Bal.

     

    VéroDujardin link

    sal_criquette_dujardin_3.jpg

    les xde Christine

     x-de-christine-3.JPG

    Réjeanne

     rejeanne-etape-3.JPG

    Patchounette

    Ollada-2012---4-mars-010.JPG

    Monique 78

    042.JPG

     

     Comme elles sont belles vos couleurs les filles , ça va être super pour l'arrivée du printemps, vous allez pouvoir vous faire quelque chose de trés joli avec , ça me plaît beaucoup !! 

    je vais récolté celles de copines cette semaine  ....

     

    Bon week-end à tous et l'ouverture de la pêche demain , j'espère que mon zhom fera de belles prises.  

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :