• Sal Criquette17- Roses de l'Amitié- 2eme Etape

        004.JPGBonjour à tous ,

     

    Bravo les filles pour vos belles réas et de voir que ça vous plaît beaucoup ce SAL .

     

    Je rajoute Monique 78 qui a bien fini sa grille étape 1, comme toi ,j'aime ces belles couleurs  .

     

    014--1-.JPG

     Celle de Maryse  bravo à toi aussi !

     

     Maryse

     

    Vivie  qui a  rattraper son retard en une journée , bravo!!vivie-partie-1.JPG

     

    L'étape 2 est en cours, j'ai deja reçu de nouvelles photos, VeroDujardin link qui  à mis l'aiguille  turbo, elle l'avait finie le jour même.vero-d-etape-2.jpg

    Ainsi que Martine blogalisa link  qui était impatiente aussi de la broder .

     

    sal-criquette-partie-2-002martine-deefooz.JPG

      Zerbinette qui l'a brodée de son lieu de vacances , merci à toi ton fil degradé est superbe brillant, bravo pour ta jolie grille à toi aussi..

     

    zerbinette.JPG

     Superbe on voit bien les broderies  qui se forment., les jolis fils utilisés.

     

     Allez les filles, un peu de repos avant la prochaine grille la semaine prochaine, je vous félicite de votre ponctualité pour vos photos et de vos petits mots pour mon premier sal avec vous , je suis bien gatée je vous le dis , Merci !

     

     

    Astuces pour vos  photos.

     

    Petit conseil pratique les filles, pensez à vous servir de votre logiciel photo intégré dans votre ordi, pour éclaircir vos photos ou les recadrer, votre broderie sera ainsi mieux mis en valeur ,les coloris ressortent mieux ainsi,  surtout si vous les prenez le soir .

     

    Voyez la différence de celle que j'ai recadrée et éclaircie  pour Vivie est celle de Véro non retravaillé .

     

    Perso, je re -travaille les photos  avec la galerie dans windows live de mon ordi , simple à utiliser .

     

    Rendez vous pour la grille 3  dimanche 4 Mars  dans vos boites mails .

    Bon weekend à tous...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :