• SAL PEPetits outils de brodeuses -2eme partie

     Bonjour à tous ,

     

     Un coucou pour vous donnez quand même quelques nouvelles,  tout va bien , je profites que je n'ai toujours pas de retour pour mon pc de broder quelques encours et faire de petites finitions  que je vous ferais voir bientôt et vous comment ça va?

     

     Voici donc la 2 em partie du SAL des Petits outils de brodeuses  du blog de Janick . sur de l'aida écru avec du dmc 815 et 642.

     

    sal-janick-001.JPG

     

    Très sympa cette belle paire de ciseaux , la grille est vraiment sympa à broder et facile à suivre , suite de la grille le week-end prochain .

     

    J'espère vous retrouver bien vite, en attendant passez un bon weekend , nous c'est sous la pluie pour pas changer, le temps est vraiment fou en ce moment ... Bon week-end à Vous

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :