• SAL-Pochette

    Bonjour tout le monde,

     

    Bientot,le weekend,  et un peu de repos pour tous le monde, ça fait du bien aprés une semaine bien  productive.

     

    Chez Misstybliss, je suis entrée et j'ai exploré son petit monde  de couture et bricolage

     

     Son joli SAL de la pochette qui m'a fait de l'oeil.

     

    Aussitot dit , aussitot fait !!! le tuto en trois parties et même si vous voulez le prendre à faire en cours de route, tout le monde est bienvenu.

     

    Allez Misstybliss link attend de la  voir, je l'ai juste finie à ma touche criquette, avec un petit noeud et garnie à l'intérieur de petite cartonnettes, dont je vous ferais un petit tuto bientot.

     

    002p

    Ma petite attache à était réalisée avec 1 m de fil de coton à crocheter, torsadée pour faire juste cette petite attache.

    Le bouton,est un petit bouton sur pied de récup, recouvert façon yoyo dans le même tissus que la pochette.

     

    003p

     

    une petite grille de Aurelle link

     

    004p-copie-1 019p

     

    Je vous souhaite un agréable weekend à tous et merçi de votre visite..

      mod article2680914 2

     de chez      link

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :