• Scrap automnale et carterie

    Bonjour à tous ,

     Un temps bien de saison pour vous montrer quelques carteries  et un  home déco de scrap  réalisé dernièrement.

    Pour le forum bout de papiers

    Carterie à partir d'un combo de 3 couleurs imposées, gris , violine et moutarde .

     Merci Sonia pour le pret de ton joli die papillon . Scrap automnale et carterie

    Sur le forum bout de papier il nous avez été proposé de faire un home déco le mois dernier, j'avais fait celui ciScrap automnale et carterie

    Je trouvais que l'idée était intéressante et les coloris si prêtaient bien , j'en ai fait un second que  voici avec un jolie die fond bois de chez Aliexpress et le reste de mes découpes. Comme sur le premier, mes deco sont montées sur du double face mousse, pour le relief.

    Scrap automnale et carterie

    celle ci,  bien de saison  d'Halloween , qui est partie chez une scropine creaadict avec  pleins de jolies découpes en remerciement de son envoi bien dodu que j'ai reçu aussiScrap automnale et carterie Et puis en ce premier jour Novembre, une pensée pour nos chers disparus .

     Nous aussi pour le service avec mes collègues hier, nous étions un léger Halloween dans le thème  .

    Scrap automnale et carterie

    Bonne semaine à tous.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nickie
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:13

    toujours de très belles cartes  !!! bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:30
        Merci nickie, toujours aussi plaisant quand je scrap biz
    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:25

    de très belles cartes,

    bonne soirée bizzzzzz

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:32
        Merci mamijane douce nuit.biz
    3
    sonia
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:34

    Avec plaisir Criquette !!!  une jolie carte bien réussie 

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:35
        Merci Sonia j'espère quetu vas mieux, on se vois samedi au scrap? Bisous
    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:39

    Bravo miss, tu as super bien scrapé, et j'adore tes versions des cadres, bises 

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:39
        Merci Tatalo oui moi aussi c'est un projet qui m'as beaucoup plus, qui sait un troisieme d'ici
        l'an prochain si j'ai le temps...a je passe vous faire coucou et découvrir tes nouvelles idées pour ce moi ci biz
    5
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:34

    de bien jolies réas,A+

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:14

        merci de ta visite pitchoune , à bientot

         

    6
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:45

    tes cartes sont très belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour tes deux home deco ils sont superbes ! bravo !bisous

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:16

        merci cathy,b oui moi aussi j'ai beaucoup aimé travaillé dessus ces deux homme deco, l'inspiration était là. bisous à toi aussi cathy  et belles créations que je suis sur ton facebook ,ça va plus vite pour moi lol

    7
    CAROLINE
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:28

    Bonjour Christine, que c'est beau tout ça. Vous étiez mignonnes, toutes déguisées. A samedi. Bises. Caro

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:19

        coucou Caroline, merci, oui on a bossé dans la bonne humeur et les clients etaient ravis de nous voir faire le service, et nous on remercier aujourd’hui d'avoir jouer le jeu!  la prochaine ce sera au repas de noel avec nos bonnets clignotants mdr, ça va donner! gros bisous et à samedi

    8
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:17

    Coucou Criquette ,

    BRAVO pour ces jolies créations automnales ! J'aime beaucoup ton second home déco !

    Bonne et belle journée , gros bisous .

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:21

        coucou mamisette, merci pour ces home décos c'est vrai qu'ils font sensation  aussi à la maison , faut que je trouve une idée pour en faire un troisième dans le même genre. bisous

    9
    chantal
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:46

    très jolis créations bravo bises

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:23

        merci  chantal, bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:56
    gateuxrigolo
    bravo elles sont tres jolie bisous
      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:23

        oui je m'amuses bien aprés le boulot, la détente , bisous Mag

    11
    guy59600
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 21:49

    superbe realisation c’est magnifique

    une bonne soirée bises

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 22:29
        Merci Guy, c'est toujours un plaisir partagé, bon weekend , il va faire frisquet. Bises
    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:10

    De bien jolies réas. Elles sont superbes et très fines. J'aime beaucoup ta carte d'Halloween

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 21:45
        Merci pepsine, a oui Halloween m'abien inspiré cette année, ,une page est finie je la publierai prochainement.a bientot
    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:01

    C'est très joli bravo  et oui Halloween vous êtes pas mal les collègues ! Bonne soirée 

    14
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:56
    Merci mamounet, en tout cas on a jouer le jeu,fait un service dans une très bonne ambiance et le boulot a passer plus vite que dhabitude. Bonne soirée, biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :