• Scrap- Bobine cinéma

    Scrap- Bobine cinémaBonjour à tous,

    j'ai essayé ces derniers jours un tuto qu'avais partagé creaadict1 sur son blog, je trouvé ça très sympa, et bien sur, l'envie de réaliser la mienne.

    voici ce que ça donne  version criquette, plutôt printanière sur le dessus...Scrap- Bobine cinéma

    de face: version bobine cinéma, mais fleurie., Les roses ont été réalisées avec deux dies  différents.

    Scrap- Bobine cinéma

    Merci creaadict pour le partage de ton tuto et du gabarit, ça m'a beaucoup plu!

     Bonne fête des pères , Scrap- Bobine cinéma

    Bonne semaine à tous.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:55
    gateuxrigolo

    hello c est tres beau bon fete a ton mari bisous

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:26
        Merci Mag, il est sorti hier de l'hopital, ça va mieux. Bisous
    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:50

    tres sympa ma belle

    gros bisous et bonne fin de journee 

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:27
        Merci a toilolo, le tutos etait top. Bisous
    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:01

    c'est très beau,

    bonne fin de journée bizzzz

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:28
        Merci mamijane c'est agréable a faire cette petite déco bisous
    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:56

    Bonsoir Criquette ,,, 

    Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, c''' très beau et original ,,, 

    Jolie carte de fête des pères ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:32
        Coucou L'amure merci beaucoup,c est un plaisir que de faire de jolie chose. Bonne soirée, la chaleur est de retour,bisous ma belle
    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:04

    bravo Criquette !

    Je t'espère en forme

    BISOUS

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:35
        Merci ma tatale. Non pas vraiment la grande forme,,mon mari est hospitalisé pour un infarctus et entre la maison et le boulot , les soucis je suis HS... Gros bisous
    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:10

    Du très beau travail ! Ta bobine est magnifique et ta carte très jolie. Bravo !

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:39
        Merci pepsine, et hop un joli home déco de plus dans ma scraproom.
    7
    CAROLINE
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:41

    Bonjour Christine,

    La carte je l'ai vue en vrai.

    Par contre, tu ne nous a pas montré la bobine de cinéma. C'est amusant.

    Bisous

    Caro

    PS : il y a du changement dans l'air car la touche entrée marche !!!!!!

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:44
        Bonjour Caroline, ta touche est comme le temps, ça vabien ou pas lol.le temps est fou depuis quelques temps. Très sympa a faire la bobine cinéma et oui pour éviter que les idées soient piquée pour les marches de Noël par certaines... Au fait mon mari est rentré hier de l'hopital. gros bisous Caroline
    8
    evelyne
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:56

    de très belles réalisations , j'aime beaucoup , bonne journée.... 

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:46
        Merci Évelyne, avec un tutos c'est pas trop compliqué, faut juste être patiente au découpage avec le cutter.
    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:21

    superbe idée !!brao !!bisou

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:48
        Oui nickie, mais elle est de ma copine qui a fait le tutos, seule la déco est a mon goût perso. Bisous
    10
    chantal
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:02

    très jolies cartes originales en plus bisous

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:50
    Merci Chantal, très gentil . bon après midi.bises
    12
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:48

    c"est magnifique bravo Criquette  jolie carte pour la fête des pères  bisous

      • Samedi 23 Juin 2018 à 22:21
        Merci chipinette, c'est sympa a faire et pas compliqué la bobine cinéma. Bon weekend.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :