• Scrap -  Une boite à carterie  et la nouvelle  Bigshot et un cadeauBonjour à tous,

    Cet article sera un trois en un, je vais avoir peu de temps cette semaine mais j'essaierai de passer vous voir chacun votre tour vous rendre visite ce week -end, voir vos bonnes recettes et vos réas.

    En premier lieu je voulais remercier mes amies proches qui se sont cotisées cette année pour me faire un cadeau commun pour mon anniversaire, et avec la complicité de ma fille, voici ce que j'ai eu en cadeau. La nouvelle Bigshot pour faire de jolies découpes  pour mes réas et plein de choses encore.Scrap -  Une boite à carterie  et la nouvelle  Bigshotlivrée avec des dies , des dies sur plaques mousse, une plaque embossage, des papiers, plaques  transparentes.Scrap -  Une boite à carterie  et la nouvelle  Bigshot

    C'est génial, je me suis amusée à tout essayer, ça fait de jolies découpes bien nettes et bien sympa, du coup je me suis offerte quelques jolis dies de plus.

    J'ai réalisé dans mon élan, ce présentoir à carteries ,d'après un modèle de Sandrine Vachon sur le dernier Passion carte créative de Noël N°24.

     Je l'ai réalisé en cartonnage à partir de vieux calendriers, suivi son pas à pas expliqué dans le livre et la déco c'est perso. Dommage le flash affadit un peu les couleurs.Scrap -  Une boite à carterie  et la nouvelle  Bigshot et un cadeau coté droitScrap -  Un présentoir à carterie et la nouvelle Bigshot, un cadeau

    gauche

    Scrap -  Un présentoir à carterie et la nouvelle Bigshot, un cadeau

     

    Pour le devant, une fenêtre avec transparent de récup, le dessus de la  boite  des croissants du dimanche mdr, et oui je recycle en même temps  et celui ci est bien rigide.

    Mes roses ont été réalisées aussi en récup, les alvéoles grises de boite à oeufs, découpées, roulottées et peintes, puis avec un peu d'encreur sur le bord des pétales .

    Scrap -  Un présentoir à carterie et la nouvelle Bigshot, un cadeau

    J'ai rajouté quelques decos de plus, le voici dans son ensemble, ce bel écrin pour mes carteries.

     

    Scrap -  Un présentoir à carterie et la nouvelle Bigshot, un cadeau

     Un merci particulier aussi à Lamure qui m'a offert ce joli coussinet brodé sur une belle toile brillante pour me présenter ses voeux. C'est tout mimi .

    Scrap -  Une boite à carterie  et la nouvelle  Bigshot et un cadeau

    Merci de vos visites , de tout vos messages d'encouragement, qui me font grand plaisir,

    Bonne semaine à tous

     

    Pin It

    21 commentaires
  • Scrap- Atelier technique , une page de NoëlBonjour à tous,

     Un nouvel atelier scrap samedi dernier, une nouvelle technique  pour faire son fond de page.

     Celui ci a été réalisé à partir de sopalin et de colle blanche, qu'il a fallu préparer quelques jours à l'avance, car il fallait laisser sécher à plat pour pouvoir travailler dessus le jour de notre atelier.Scrap- Atelier technique , une page de Noël

    On se demandait bien ce qu'on allait faire avec cette page blanche, et bien de la patouille, avec des peintures, de l'éponge, et là nous avons laissé libre cours à notre créativité.

    Chacune bien différemment, car les couleurs variaient en fonction du choix de nos photos et de nos thèmes .

    Pour moi ce sera sur le thème de Noël, le rouge et l'or, un peu bling-bling , à l'opposé de mes couleurs habituelles.Scrap- Atelier technique , une page de Noël

     J'ai beaucoup aimé la technique, c'était sympa comme tout!

    Voici ma page  finie avec des récups de rubans des boites de chocolat, une chute de guirlande, et la boulette or, un simple papier de chocolat froissé. Le joli rond blanc , c'est une étiquette cadeau recyclée et coupée en deux, quand à mon tag coloré, il a été réalisé avec ma cartonnette de  mes essais de teintes de peinture, quand aux boules de Noël,découpage récup sur une boite cadeaux de fleurs.

    J'ai toujours travaillé avec de la récup je ne saurais m'en passé , sinon ce ne serais pas moi... Je n'ai pas de style précis en scrap, je le fais comme je le sents

    Scrap- Atelier technique , une page de Noël

    Un grand merci à notre animatrice Pouki pour toutes ces bonnes idées.... et celles à venir , car le prochain projet  sera super chouette aussi!

    J'ai hâte de découvrir les pages des copines.

    Bonne journée à tous .

    Pin It

    30 commentaires
  • Berlingots scrap- D'ko PhotosBonjour à tous,

     Une nouvelle décos pour les fêtes à mon club de scrap,  samedi dernier dernier , notre animatrice Pouki , nous a montré ces petits berlingots à faire, en idée de décos de table, pour présenter des petits chocolats, un billet ou  autre sur notre table de fêtes.

    J'ai donc repris l'idée, en embossant du papier canson à la BigShot, encré les embossages, et fait de jolies découpes avec des perfos, ajoutez un joli ruban organza ou de satin.

     Un petit sujet de fêtes et hop voila des petits berlingots de prêt pour la table du réveillon de l'An nouveau

    Voila ce que ça donne .Berlingots scrap- D'ko Photos

    Vert

    Berlingots scrap- D'ko Photos

    et rouge

    Berlingots scrap- D'ko Photos

    Une idée sympa et facile à faire .

     

    Pin It

    32 commentaires
  • Scrap- Décos pour Noël 

    Bonjour à tous ,

    Bienvenu à toutes celles et ceux qui s'inscrivent régulièrement au blog, et à tous ceux qui laissent une trace de leur passage, merci à vous tous que j'ai grand plaisir de retrouver souvent tard le soir.

     Les deux décos , ont été faites à mon atelier scrap de samedi dernier, Pouki notre animatrice nous avait proposé de faire cette petite chaise, boite cadeau d'invité, pour décorer notre table de Noël.

    Dans celle ci, on peut y glisser des papillotes, une surprise ou des chocolats .

    La voici ouverte. Celle ci sera pour ma fille.

    Scrap- Décos pour Noël

    Fermée, à déposer dans l'assiette ou sur la table.Scrap- Décos pour Noël

    J'y glisserais un papier de soie de couleur avant d'y mettre une surprise.Scrap- Décos pour Noël

    Et puis notre animatrice était en train de faire une pochette surprise, qui me plaisait, je me suis inspirée de son modèle pour la forme, elle doit nous préparer un tuto prochainement .

    Voici la mienne, Scrap- Décos pour Noël

    Pour y glisser 2 jolis encreurs pour faire un cadeau  à une scrapeuse, ou vous pouvez y glisser, un bain douche, du parfum, une poche de chocolat au choix,...tout dépendra de la hauteur de la boite intérieur et de sa largeur.

    J'ai fais une taille basse intérieur, elle tombait pile poil bien, pour la taille des encreurs. Il va falloir que je pose samedi au club des oeillets pour mes trous avec la fameuse crop a dile , ce sera une première.Scrap- Décos pour Noël

    La déco est simple, je n'avais pas de papier de scrap Noël, je suis restée dans les tons de rose pour fille.

    De dos. je ne sais pas encore ce que je vais écrire dans l'étiquette.

     

    Scrap- Décos pour Noël

    J'espère que ces petites choses, vous donnerons des idées à vous aussi.

    Bon week-end à tous, quand à moi, repos bien mérité, les semaines sont bien chargées jusqu'aux fêtes, d'où mes d'apparitions épisodiques sur vos blogs.

    Pin It

    36 commentaires
  • Home déco bloc note - scrap              Bonjour à tous,

     Un nouveau petit home déco , semblable à celui que nous avons fabriqué à l'atelier du scrap, celui ci  sera pour maman, il ira bien avec son intérieur.

    Je voulais en profiter pour vous faire voir ce petit carré dans le coin gauche, je l'ai fais à partir de la perfo ove et festons, de chez Stampin up, on peut utiliser la perfo en bordure ou en carré.

     Vous pouvez y insérer une photo ou autre, vous en servir de marque page pour votre livre.Home déco bloc note - scrap

     Pour faire ce carré festonné avec trombone, il faut allez voir chez fab , les siens sont très jolis  aussi.

    Home déco bloc note - scrap

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un beau week- end!

    Pin It

    40 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique