• Scrap - Carte cascade Thème cinéma

    Scrap - Carte cascade Thème cinéma     Bonjour à tous,

     Dernièrement je vous avez partagé l'album cascade réalisé au club,  et bien ça y est, j'ai trouvé le tuto adéquat pour réaliser la carte cascade que je voyais sur quelques blogs ,et dont la technique est inversée par rapport à notre album.

    Quand il s'agit d'explorer de nouvelles techniques et bien je suis partante. C'est sur le blog des ateliers de Marie - ( Marie MAYER)  que j'ai essayé le tuto. Très joli blog à visiter, où vous trouverez plein de tutos sympas.

     Merci à toi Chanta P. pour le prêt de ta planche de tampons cinéma et à très vite pour notre prochain atelier de la rentrée au club .

    Scrap - carte cascade thème cinéma

     Le rendu visuel du dégradé me plait mieux et la technique est intéressante. Comme quoi en scrap il faut explorer encore et encore afin de trouver la technique qui nous plait le mieux.

    Diverses carteries réalisées...

    Pour le concours du magazine passion carterie de l'été ,

     thème: un élément en 3d au choix sur la carte (100€ de produits de scrap  à gagner ) et le concours est ouvert jusqu'au 1er septembre, vous avez encore quelques jours pour y participer.

    Si ça intéresse quelqu'un, la photo doit être de bonne qualité et être envoyée à cette adresse

    concourspassioncarte@gmail.

    Scrap - Carte cascade Thème cinéma

    Pour l'anniversaire  de ma fille

    Scrap - Carte cascade Thème cinéma

    Pour le forum boutsdepapiers lifter une carte de style shabby , je l'ai  lifté mais flashy.

    Scrap - Carte cascade Thème cinéma

    La prochaine fois, après  la recette gourmande, je vous montrerais mes essais en Quilling, une nouvelle passion  que m'a fait découvrir une amie, que l'on peut aussi ce servir en carterie.

     Bonne semaine à tous et une bonne rentrée scolaire la semaine prochaine à vos petits.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 12:47

    de très belles réalisations,bravo criquette.

    bonne journée,

    et bonne rentrée.

    bizzzzzzzzzzcool

      • Mardi 29 Août 2017 à 13:26

        merci mamijane, je profite encore de mes mes derniers jours de repos , mais dommage le ciel est bien gris aujourd'hui. bisous

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 14:50

    Wouauuuuu... que de belles choses, et bien, tu as super bossé pendant tes vacances !!!!  Bravo pour tout, c'est très beau...

    Faudrait p'ête que je mette mon blog à jour, moua !!!! 

    L'été se termine et l'on va bientôt se retrouver, à l'atelier... Elle est pas belle la vie ?

    Gros bisous en attendant ce moment... happy

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:09

        hello Poukinette, et tu crois je j'allais rien faire, j'ai fais mes devoirs de vacances mdr, en tout cas , je voulais pas perdre  la main pour la reprise,plus que 15 jours et on y sera chouette alors. Laeticia m'a dit que mes stylos colle ont été livré chez toi, tu me les donneras à la rentrée,c'est pas urgentyes. Je vais essayer encore une bricole ce soir, voir ce que ça donne sur une carte, et je vous montre tout ça à la rentrée.  Gros bisous Poukinette et à très bientôt

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 16:32

    de superbes réalisations j'espère que tu as passée de bonnes vacances si tu es partie

    excellent après-midi bisous

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:16
        Merci Guy, une semaine bien vite passée mais ça fait bu bien quand même. Bonne semaine Guy. Biz
    4
    sonia
    Mardi 29 Août 2017 à 16:55

    Bravo de bien belles cartes !!

    et cette carte cascade, très réussie

    A bientôt pour l'atelier 

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:18
        Coucou Sonia, merci et c est juste un échantillon DD ce que tu verras.... Ça approche. Bisous
    5
    Mardi 29 Août 2017 à 20:35
    gateuxrigolo
    hello bravo c est tres joli bisous
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:20
        Merci.Mag bisous
    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:47

    elles sont absolument splendides tes cartes !!

    bisou

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:23
        Merci nickie, trop sympa a faire tout ça. Bisous
    7
    CAROLINE
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:44

    Bonjour Christine, Tu as bien bosser durant tes vacances. Elles sont très belles. Moi, je n'ai rien fait. On se retrouve samedi. Je pense que je vais apporter un kit. J'ai fait du rangement pendant mes vacances et je suis impressionnée par les kits qui traînent dans mon armoire. ça relève de la psychiatrie. Il y a des choses qui ne changent pas : la touche entrée ne fonctionne pas !!! Gros bisous sarcastic Caro

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 00:29
        coucou Caroline,oui bien bossé et bien sscrape pendant mon temps libre. la ca y c est posé et j ai hâte de te revoir demain. je vous amène les reas et mon amie Nadia.. gros bisous et à demain.
    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 02:45

    Bonjour Criquette ,,, Bravo pour tes nombreuses réalisations ,,, Te cartes sont belles ,,, tu as superbement bien travaillé ,,, J'ai raté cet article ,,, Il faut dire que j'ai profiter du peu de soleil que nous avons eu pour rester dans le jardin et prendre l'air ,,, Ici en Picardie le temps est plus que moche ,,, la grisaille ,,, la pluie un temps à déprimer ,,, heureusement le bricolage est toujours d'actualité pour occuper les petits doigts et la tête ,,, Je t'embrasse ma belle amie de la Charente ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 12:45

        oui kikou lamure en effet temps pourri mais c'est rien a coté de ce que subit les caraïbes en ce moment, ici aussi le temps et moche mais bon ça sent l'automne très rapidement cet année, d'habitude on a une arrière belle saison mais là c'est compromis. comme toi le bricolage me tient en haleine , on reprend l'atelier scrap cet aprem et ça va être super de revoir les copines et papoter. bisous et a très vite pour ma recette gourmande...  comme criquette

    9
    essay writing servic
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:34

    I think tha your ideas can be used for different researches. By the way, the http://customessay-s.com/ will help you to write the great content. Thank you.

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:19

        oui merci c'est ça le partage, et si ça peut aider d'autres personnes a prendre plaisir à scrapper c'est le but. bonne soirée

    10
    manou
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:37

    De superbes cartes Criquette , j'adore ta carte cascade et celle pour le concours, très réussie, elle mérite u n prix. Bravo, je vais m'abonner à ton blog....la cuisine aussi, génial! bonne soirée

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 17:59

        merci manou, et- bien je suis ravie que mon petit blog soit à ton goût, je suis gourmande c'est vrai, et pour le scrap, j'adore explorer plein de choses en technique et apprendre a travailler encore mieux avec notre matériel, pinterest est pour moi une belle source d'inspiration pour les techniques, après mon scrap est assez libre,, je n'ai pas de style particulier je fais à l'instinct. a bientôt alors. biz

    11
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:35

    Merci de ta visite, à mon tour je vien voir tes réas, j'adore cette dernière carte, chargée mais superbe, parfois il ne faut pas hésiter !

    A bientôt

    bisous

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:41
        Merci sultan c'est sur c est pas commun en shabby c'est joli aussi mais je me lasse un peu de ces couleurs ternes, au moins celles là ça donne la pêche MDR.merci de ta visite et a bientôt
    12
    manou
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:57

    Tout est superbe et coup de cœur pour celle à l'anni de ta fille

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 00:47
        Merci Manou ,avle scrap quand tu nous tien, il est vrai qu'on a de quoi essayer. Biz
    13
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:48

    de très belles cartes ! j'aime beaucoup

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :