• SCRAP- Découverte de la Loaded Envelope

     Bonjour à tous,

     Voila ce qui me prend un peu de temps depuis  mon dernier article, une copinaute de blog Laurence m'a fait découvrir la Loaded Envelope, mais qu'est ce donc cela?

    C'est la dernière chose qui fait fureur sur les blogs...

    C'est une nouvelle tendance américaine, pour réaliser une enveloppe d'environ 15 cm sur 23 cm faite à la main avec des pochettes, dans le style d'idée, c'est le même principe que les pockets letters.

    Celle-ci a pour but de faire des échanges entre blogueuses ou passionnées de scrap, de faire des petits cadeaux d'amitié, selon un thème choisi ou non avec sa binome.
    Que trouve t on dans la loaded envelope?


    *Une grande pochette en haut

    On trouve toujours une carte ou une lettre manuscrite pour sa binome, des petites choses faites main, scrappées ou pas,tout dépend de votre thème.
    exemple: paille décorée, crayons de bois, stylo amusant, marque page, des papiers..
    *Moyenne pochette
    fleurs, des rubans , dentelles, des objets ,des charms, des tags, des découpes de dies, des tampons, des gourmandises, mini post it...
    Le tuto que ma copine lolo m'a envoyé est de: les secrets de lina canalblog.com est ic, il est bien expliqué pour s'y essayer.

    Voila mon prototype en suivant le tuto.

     SCRAP- Découverte de la Loaded EnvelopeSCRAP- Découverte de la Loaded EnvelopeSCRAP- Découverte de la Loaded Envelope

    Même vide ce doit être joli a regarder...

    SCRAP- Découverte de la Loaded Envelope

    Celle ci étant mon prototype,  ma deuxième est faite pour mon échange avec Laurence , mais comme l'échange n'est pas encore fait je vous la montrerai plus tard, elle sera similaire a celle ci dans des coloris  bleu vert avec des petits plus en supplément..

     C'est trés agréable a faire, pour un échange ou pour faire un cadeau d'anniversaire je trouve. Bonne semaine à tous et merci de votre fidélité au blog.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:07

    c'est bien sympa tout ce qui se trouve dans ces enveloppes.

    bonne journée bizzzzcool

      • Jeudi 15 Février 2018 à 14:55

        merci mamijane, a oui c'est un passe temps fou toutes ces petites choses, mais ça fait toujours plaisir quand tu as la surprise  a toi aussi en retour de decouvrir le travail de ta binome... bonne soirée biz

    2
    chantal
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:33

    Oh oui c'est très beaux bravo bises

      • Jeudi 15 Février 2018 à 15:21

        une bien jolie découverte pour moi Chantal, j'ai pris beaucoup de plaisir a essayer tu me me croire... bisous

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:57

    Bonsoir Criquette ,,, Une nouvelle passion ,,, Bravo c''' superbe ,,, Une magnifique enveloppe avec beaucoup de présents ,,, c''' superbe ,,, Bonne continuation pour ton nouveau loisir créatif ,,, Belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

      • Jeudi 15 Février 2018 à 22:20
        Merci lamure ,toujours du scrap mais ça permet de varier de se que l'on fait habituellement et de ne pas tomber dans la routine, j'aime bien essayer mais je ne ferai pas que ça, j'ai deja un nouvel album ec cours. Il pleut tout les jours alors je sort peu ma au moins je me repose ça fait du bien.gros bisous ma belle
    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:16

    de jolies réalisations c'est superbe

    excellente fin de journée bises

      • Jeudi 15 Février 2018 à 22:23
        Merci Guy, c'est gentil d'apprécier le travail. Bonne soirée a toi également. Bises
    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:32

    Coucou Criquette ,

    super pour faire des échanges !!! sympa tous ces tits cadeaux !!!

    BRAVO pour ce prototype bien réussi !

    Douce soirée , gros bisous .

      • Jeudi 15 Février 2018 à 22:29
        Merci Mamisette je prend toujours plaisir a essayer de nouvelles choses , en tout cas j'y ai mis tout mon coeur a l'ouvrage pour lui faire la sienne. Bonne fin de semaine Mamisette bisous
    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 20:25
    gateuxrigolo

    ca a l air bien sympa a faire bisous

      • Jeudi 15 Février 2018 à 22:24
        Trop sympa Mag, du boulottout de même a trouver un theme et coordonner les decos. Bises
    7
    CAROLINE
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:58

    Coucou Christine, pour l'avoir vue en vrai, c'est une très chouette idée ; mieux, je trouve que la pocket letter. Je vais aller voir le tuto dès fois que j'aurais un peu de temps à y consacrer. Passe un bon WE, Christine.

    tiens, la touche entrée marche ! Je n'avais même pas essayé.... hihihi...

    Bisous

    Caro

      • Vendredi 16 Février 2018 à 17:07
        Merci Caroline, a oui moi aussi j'ai beaucoup aimé, ça peut être sympa pour faire avec ta binôme a avec qui tu fais de jolis envois , peut être qu'elle ne connait pas. Il y en a des modèles sur pinterest différents c'est selon le thème que tu choisirais et tes couleurs. Allez , laisse allez ton imagination, tes petites mains vont faire le boulot. Ça va mieux ton doigt. Et on dit bravo la touche d 'entrée. Bisous et bon weekend Caro
    8
    nickie
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:55

    c'est très beau !!!bisou

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 21:23
    Merci nickie biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :