• Solidarité entre femmes

    Bonjour à tous, 

     

     

     sur le blog de Pili link  j'avais vu ce message qui m'a interpellé:

     

     

    Clochette avait lancé un appel à la solidarité pour réaliser et envoyer des sacs en tissu.

     

    Un petit appel à solidarité pour les femmes
    qui sont atteintes d'un cancer du sein,
    et qui doivent le temps de leur hospitalisation
    emporter drain et perf partout.

     

    Le Centre René Huguenin
    (St Cloud - 92)
    a besoin de sacs en tissu :

     

     

    J'ai choisi d'y participer, voici  celui que je vais envoyer à clochette  .

    2012-04-19.jpg

     

    Si vous aussi vous voulez y participer allez voir chez clochette, il y a des dimensions précises à respecter  pour la taille du sac . 

     

    Et  comme c'est aujourd'hui  dimanche je vous offre un petit déjeuner , bonne journée à tous !

        Bonjour ... le ti déj est servi ;-))))

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :