• Swap thé

     

     Bonjour à tous ,

     

    Je me suis inscripte à un swap sur le thé chez Manou link.

     

     Ma binome par tirage au sort était Kiki  link.

    Mon colis est bien arrivé alors , elle adore tout!!!je peux vous faire voir notre échange, j'attends le mien aujourd'hui ou demain. 

     

    Un joli papier de tapisserie que kiki pourra se resservir ainsi que les petits rubans pour ce faire de petites réas .

      033.JPG SALthe-kiki2.jpg

     

     

    Je lui ai fait un pochon bleu et jaune, couleur choisi par kiki, brodé d'un coté, personnalisé au dos.

    plus une tasse et sa sous tasse au crochet, le petit sachet aussi est fait maison pour s'adapter à la  taille de la tasse .SALthe-kiki1.jpg

    Une pince à thé, une jolie carte faite maison aussi,  une atc avec le papier cadeau assortie à son emballage .

     

    On devait rajouter une petite gourmandise gateaux pour accompagner le thé, 200g de thé au gout de la personne.

     

    Comme kiki  est gourmande, je lui rajouté son péché mignon des chocolats d'Espelette, et une ATC  Piments.

     

    SALthe-kiki3.jpg

     C'était mon premier swap dans ce genre, j'ai bien aimé , c'est sympa, merçi à Manou de l'avoir organisé.

     

     

    et bien maintenant je vais aller boire le mien....

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :