• Swap Tri-fils

    Bonjour à  tous

     

    Aujourd'hui dans ma bal ce midi, j'ai été gâtée par Nanou

    qui n'a pas de blog mais aime tout ce qui concerne la couture, la broderie et le patchwork.

     

    Pourquoi, parce quenous nous étions inscriptes chez les swaps de Manou pour un échange tri- fils.

    Nanou se retrouvait sans binome, donc j'ai accepté  d'en faire un deuxième avec elle.

     

    Le premier,  je le fais avec chipie95320 , mais nos envois sont en cours  d'aujourd'hui alors patience...

     

     

    002.JPGDans ma bal ce midi ce joli tr-i fils brodé à mon Initiale, de ma couleur préférée et sa jolie carte bord de mer.

     

     Je te remercie Nanou, ça me fait très plaisir, c'est mon tout premier.

    Merci de ce bel échange, le tien part demain tu devrais le recevoir en début de semaine . 

     

    Et puis un cadeau n'arrive jamais seul c'est bien connu, j'ai reçu cette  belle infographie de la part de Roger, comme ça par Amitié.

    mod_article5099342_8.jpg

    Merci à toi aussi Roger, ça me fait grand plaisir, ces petits gestes d'amitié.

    Et Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :