• Tarte Choco-coco

    549qredy

     

    A tous et Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

     

    Je vais encore vous gâter d'un bon dessert car je sais

    que vous êtes des petites gourmandes ...

     

    Tartelettes au chocolat -coco du blog d'Aja link.  

    N'ayant pas de moules individuels à tartelettes, je l'ai réalisée dans un grand moule à tarte.

    J'ai doublé  les proportions d'Aja,car je savais pas ce que ça donnerai,

    mais pour mon grand moule c'était parfait. 

     

     J'ai utilisé

     

    1 pâte brisée pas de sablée sous la main,

    20 cl de créme fraiche

    4 oeufs

    1 tablette de chocolat blanc plus du banania pour faire chocolat au lait

    150 g de sucre

    100 g de beurre

    1 poche de noix de coco entière.

     préchauffage du four th 6.

     

    Façon criquette

     

    Faites fondre au bain marie, le chocolat et le beurre.

    Melangez dans un saladier, les oeufs et le sucre.

    Ajoutez la créme fraiche .

    Mélangez les deux préparations, plus3/4 de la poche de noix de coco,

    Réservez le reste pour la Déco

     

    Pour mon grand moule à tarte 

    cuisson th6 -35 mn.

     

    fondant-choco-coco.jpg

     Trés appréciée de ceux qui l'on partager avec nous ,

     Essayez la  et vous me direz ce que vous en pensez.

    mod article2680914 2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :