• Thermomix démo

      " Coucou " .... Bonjour à Vous ...      Bonjour à tous,

     

    Et bien les filles j'ai passé un super après midi, non pas couture mais une sympathique démo de ce fantastique appareil

    que je vois sur de nombreux blogs depuis de nombreuses années et qui me fait tant envie.

     

    Ce sera mon cadeau de Noël, deux ans de patience pour m'offrir ce petit bijoux culinaire .

    012.JPG

    Pour vous donné une petite idée de ce que l'on a fait cet aprem avec en peu de temps, un repas complet que nous avons eu le plaisir de déguster ce soir .

     

    Pour la démonstration, en premier nous avons préparé une pâte brisé en 1 min oui je dis bien 1min, bluffant non!! 

     avec la pâte, je vais pouvoir faire deux fonds de tarte.

      

    Puis préparation  du sorbet minute àvec 80 g de sucre morceaux , nous avons fait du sucre glace en  1min  , auquel nous avons ajouté 500g de fruits congelés, 1 blanc d'oeuf, et hop a turbiner deux min 2 min  c'était prêt.  Après la dégustation, hum c'était bien bon fruits rouge avec les framboises du jardin ,  hop au congelateur en attendant le repas de ce soir.

      013.JPG

    Puis préparation du plat principal,  préparation de tagliatelles de carottes, courgettes, pour faire cuire à la vapeur avec du saumon dans le varoma .

      015.JPG

    Avec le reste des légumes dans le bol, nous avons préparé le potage,jamais mis carottes, courgette , panais , navet , un peu de céleri, pommes de terre une gousse d'ail .Le potage et le plat de légumes , saumon a été cuit en 18mn

    Je suis bluffée de cet appareil, en une demi heure un repas complet pour quatre personnes et ce soir nous nous sommes bien régalés , le saumon est bien moelleux à souhait .018

    Voila un petit plaisir qui fait un certain prix tout de même mais que j'avais envie de partager avec vous .

     

    Merci à mon amie Marie Claude de m'avoir fait connaître sa conseillère N'attacha qui m'a faite cette démo, je dis nous parce que m'a fille était de la partie aussi et qu'elle sait bien prise au jeu de l'essayage .

    Un superbe aprés midi à 4 mains...  repos-samedi

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :