• Thermomix- mon cadeau de Noël est bien arrivé!

        " Coucou " .... Bonjour à Vous ... Bonjour à tous,
     
     7h 45 on sonne à la porte.... mais qui vient de si bon matin?   Et bien les filles je suis super contente le cadeau tant attendu est arrivé!
     
     Je ne pensais pas le recevoir avant le début de l'année mais la je dois dire qu'ils ont fait fort pour Noël et faire une heureuse au moins , voir plus...
     
    003.JPG
     
    Je dois dire que je n'ai pas perdu de temps à le déballer et l'installer sur le plan de travail . Et à moi les bonnes recettes, je n'ai pas perdu de temps!!004.JPG
     
     la pâte à tarte              011.JPG
     
    la compote de pommes   006.JPG
     le sucre vanillé maison 017.JPG
     
    Quand à la ratatouille et bien on a tout mangé, un petit peu trop cuite pour moi mais j'avais pas enlevé le gobelet , je l'ai su que ce soir qu'il fallait l'enlever mdr014.JPG
     
     
     Voila et quand la ratatouille cuisait,j'ai fait mes  deux jolies tartes aux pommes que nous avons dégustées à l'atelier cet aprem, verdict trés bonne, ça tombais bien , je ne leur est dit qu' aprés que c'étaient mes cobailles !!
    016.JPG
     Le punch planteur macère je le goûte demain et je vous dis ça ... 020.JPG
    2 litres de punch a la goyage et jus de fruits  c'est une recette  de chez  la maison de barbichounette link pour le reveillon. A la votre  mes amis! 
    Le livre de recettes pour débuter est trés bien fait, j'ai de quoi m'amuser pour quelques temps.... en attendant ma deuxième démo début Janvier.
     
    le dure au début c'est;" par laquelle vais je commencer,il y en a tant!!!"
          
    les recettes que j'ai testées sont  du livre  à table avec thermomix, offert avec l'appareil ainsi qu' un autre fichiers de recettes.  
     
    J'en profites pour souhaiter la Bienvenue à mes 11 abonnés du mois de décembre, merci à vous d'être là mes amis, je vous remercie de votre belle Amitié.N'hesitez pas a venir laissez vos coms pour que l'on fasse plus ample connaissance .
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
         Noël .. en or ... Sapin
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :