• Tuto Libellule

    Bonjour à tous

     

    C'est Billibilule  qui  fête les deux ans de son blog qui m'a inspiré ce petit tuto, trés facile d'ailleurs!!mais sur son blog,link , elle nous dit:

    Donnez moi VOS versions de la libellule.

     

    Donc le temps d'y refléchir un peu et  puis d'essayer ce que ça donne, et bien je suis la participante N°7 .

     

    La libellule est faite d'un napperon de dentelle papier que l(on met sous les patisseries.

     

    1- Le corps fait en cartonnage dont je vous donne le patron.

       Découpez  puis peignez en noir ou au feutre et décorez le comme bon vous semble.libellule-tuto-criquette17.jpg

    Pour faire les ailes, il vous suffit de découper autour des formes, dans la dentelle de papier  et d'en suivre les contours. puis de les coller comme ceci.

    Le corps est à coller par dessus les ailes au centre , je l'ai equilibré par rapport au carré dessiné pour servir de repère.

     

     

    tuto-libellule-2-criquette17.jpg

    L'idée peut servir aussi pour garnir une page scrapée!!!

    De la tête à la queue, le corps mesure 15,5 cm

    d'une aile à l'autre bout la mesure est de 19 cm .

     

    Maintenant place aux photos017.JPG024.JPG

    2011-04-05.jpg

    Voila pour la libellule, sur le corps j'ai dessiné un peit rébus à son nom fait à partie de ce lien link

    C'était trés sympa à faire !!!

    Si ça vous dit pour participer c' est içi.

     A demain......

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :