• 2em swap tri-fils

                 Bonjour à tous,

      

    j'ai participé chez Manou à un deuxième swap tri-fils, je peux vous montrer mon envoi Pour Nanou,

    celle ci n'a pas de blog, mais aime le patchwork, la couture, le bricolage .

    N'ayant pas de blog, donc peu d'indices sur ces goûts hormis des teintes pastels,

    voila ce que je lui ai fait.

     

    Un tri fil brodé d'aprés une grille de ..... je crois , j'ai rangé la grille, j'arrive pas à mettre la main dessus lol.

    Je rectifiré le lien plus tard, il me semble que c'est de freezia .

     

     J'ai agrémenté la broderie de petites échevettes assorties au fil, j'ai crocheté les liens avec le même fil de broderie pour attacher les anneaux.

     

    004.JPG

    Assortie d'une jolie carte home made, réalisé en chute de  tapisserie , tamponnage .

    Ce n'est pas une atc, j'ai pris le format carte de visite  pour changer un peu de surface.   

      Pour-toi-Nanou.JPG

      Je sais que Nanou à apprécié ce swap et moi aussi d'ailleurs .

     

     Je vais m'inscrire pour un prochain, j'y prends goût à ces petites choses sympa.

     

     Je vous souhaite à tous un bon week end sous le soleil et une bonne rentrée des classes à vos petits lundi matin.

     

     

    Bisous ....

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :