• Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec CoraBonjour à tous, 

    tout le monde va bien, quelques jours que je suis pas passé vous voir mais entre vacances et scrap je me met pas trop à l'ordi.je passe plus par mon facebook de mon tel,  pour plus de rapidité car le chargement à l'ordi et bien trop long,la fibre ne passera pas chez nous avant l'an prochain snif!

    Je voulais vous parler de  groupe Scrap avec moi, dont l'admin est Cora.

    Ce groupe est sur facebook, et je m'y suis inscrite pendant le confinement, je ne regrette pas, car depuis j'ai pu faire plein d'atelier en scrap web crop. Tout ça pour vous dire que je m'y plaît bien, que notre admin Cora propose avec plusieurs personnes, de supers ateliers techniques en scrap, de jolies créas aussi, où chacune peut  participer selon son temps le jour et l'heure qui lui convient, car selon le nombre de participantes,il est fait, une à deux autres propositions de dates pour l'atelier, si celui ci est complet! Toutes les  personnes qui animent l'atelier sont des personnes qui le font gracieusement sur leur temps perso.

    Pourparticiper à cela, il faut déjà avoir facebook et s'inscrire sur le groupe Scrap avec moi, le groupe est sympa et sans histoires!

    Les ateliers se font en visio avec nos portables ou votre ordi, on scrap à plusieurs, la distanciation est bien là, on scrap chez soi, pratique et convivial à la fois! Vous n'etes pas obligé non plus de faire les web crop, mais c'est sympa de parler avec les autres, sinon vous pouvez vous inscrire qu'au échanges selon l'evenement qui vous plait,ATC,ATG, MEMORIDEX,les scrap ou pas scrap, les défis, ect...y en a pour tout les goûts et les couleurs...

    J'ai déjà eu l'opportunité d'en faire plusieurs.

    Un atelier technique avec Fifi création comme animatrice, pour apprendre à faire de différents fonds de page avec des encres, du cellophane, du sel,  avec des masques, des pochoirs, des tampons de fonds ect, très sympa comme atelier, ces fonds me serviront soit pour des ATG, des mini albums ou cartes, je sais pas encore, je les garde pour le moment ,pour faire voir à mes scropines de notre association  à la rentrée.

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

     

     

     

     

     

     

     

    Le deuxième atelier,  avec Cora pour faire ses fonds de page avec de l'eau et du vernis à ongle, atelier hydrosoluble, très sympa pour faire de jolies marbrures sur différents support papiers, photo, carton, dessin , alu, transparent...

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec CoraScrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec CoraSurtout! si vous essayé cette technique, travaillez bien les fenêtres ouvertes, car le vernis sent très fort,  surtout pendant une heure et demi, c'est entêtant , mais l'effet et wahou!!

    Au troisième atelier, c'est avec  Cindy  animatrice,  pour l atelier technique de base de la colorisation avec des feutres à alcool, pour apprendre à faire de jolis dégradés sur nos tamponnages .

    Plus on apprend mieux c'est, surtout en petits groupe comme ça, on est à l'aise chez soi, on scrap avec notre propre matériel, et on à de l'écoute et de l'aide si besoin, c'est mieux que de scraper seule dans son coin!

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

     

      

     

     

     

     

     

    J'ai participer aussi avec Amélie ( MANOA SCRAP sur sa chaineYOU TUBE), à un atelier plume Mixe Media, colorisation et fond de pâte à structure, tamponnage...

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora 

     

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En application de cet aprem, création d'une ATG une d'une page sur mon carnet inspiration.

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec un atelier avec Lydie ,sur l'utilisation de la gel press et des encres oxyde ou ink Avec Amélie, une jolie boite en mixe Media.

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

     

     

     

     

     

     

     

    Avec Mireille , un atelier album rigide avec une cascade et des pochettes.

    Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora  Scrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

    Avec Bri  Clochette, deux ateliers, atelier faux cuir et atelier acrylique et encre, toutes ces pages que nous faisons servent de page de fond a nos créations, soit pour nos projets perso, soit pour les créas pour des échanges avec les copinesScrap avec moi- SCRAP WEB CROP  avec Cora

    Merci à vous toutes mes fidèles abonnées, à Cora et ses gentilles animatrices, de nous faire partager tout votre savoir, j'ai juste oublier de vous dire, que toutes ces personnes le font gratuitement, ce n'est que du partage et de la bienveillance sur ce groupe, chose qui est très rare !

     A bientôt et portez vous bien en attendant mon prochain article...

     

     

    Pin It

    10 commentaires
  •    Bonjour et bienvenue à mes abonnées

       sur le nouveau blog de criquette 17.

    J'espère que vous y retrouverez tout ce que vous aimiez sur l'ancien et plus.

    Pour l'instant je découvre eklablog, il va falloir que je m'habitue de nouveau à de nouvelles manipulations, mais cette plate forme est similaire à l'ancienne pour éditer les articles et en français, c'est déjà rassurant et sans pub.  

    Vous pouvez aussi me retrouver aussi sur Idée de recette.fr

    Nouveau blog de CRIQUETTE17

     

     

    et sur hellocoton

    Nouveau blog de CRIQUETTE17

     

    Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine et de vous vous retrouverez ici prochainement pour notre plus grand plaisir , celle de l'amitié!

    Bisous de criquette17            

      Amitié  ... Belle image

     

    Pin It

    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique