• ART TRADING CARD Zozios - Forum Scrap Mania

    Scrap- ATC Zozios -  Forum Scrap Mania Bonjour à tous,

    un plaisir que de se retrouver pour cette nouvelle semaine qui débute sous le soleil. celle ci m'a bien inspirée, j'ai pris mon plateau repas sur ma terrasse ce midi,  en entendant le chant des oiseaux, je me suis dit que ça collait parfaitement à ce que j'allais vous faire partager aujourd'hui.

    Art Trading Card ou ATC pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des petites cartes que l'on échange entre collectionneuses ou les amies, leur diamètre est de 8,9 cm sur 6,4 cm ,très précisément, car elle rentre dans des petites pages pochettes très spécifiques.

    Sur notre forum , on essaie plein de choses sympa,mon choix c'est porté sur celle ci, car il était proposé une technique pour faire de jolis fond en une seule fois pour toutes nos ATC  avec ces adorables oiseaux rigolos de Tim Holtz.

    Après avoir suivi le tuto de Tourlounne , mon fond était fin prêt, la déco  est libre, à moi de jouer maintenant.

    les deux premiers sur fond de cartonnage, gesso et travail des encres

    Scrap- ATC Zozios -  Forum Scrap Mania

    avec deux de plus et de la finition gel pailleté , et de vernis colle sur certains éléments.

    Scrap- ATC Zozios -  Forum Scrap Mania

    et le petit dernier de la série sur un autre fond boisé et tamponné et de l'embossage à chaudScrap- ATC Zozios -  Forum Scrap Mania

    Merci Tourlounne, jolie proposition, il y avait longtemps que j'avais pas fait d'ATC, c’était très agréable à faire.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 15:43

    c'est très joli très beau travail ici petit soleil mais pas encore au point de manger dehors

    excellent après-midi bisous

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:13
        merci Guy,une si belle journée que j ai pas résisté de manger au soleil et de prendre l'air ça fait du bien. bonne soirée bises
    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:10
    domi

    tous tes ATC sont magnifiques !!

    bises

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:16
        merci domi j'ai vu qu il existait la série des chats dans le même style,ça change un peu. bises
    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:33
    gateuxrigolo
    bravo tres jolie bisous
      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:18
        merci Mag bisous
    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:36

    Coucou Criquette ,

    de bien jolies ATC  avec ces zozios !!!

    Superbe journée nous aussi , avec une balade en vélo ...

    Bonne soirée , bisous .

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:21
        merci mamisette cest en effet une journee qui nous tire vets le dehors ,ça sent les beaux jours ... bisous
    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:40
    Coucou Elles sont bien jolies tes ATC ! biz
      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:29
        Merci ma tatale, ça fesait longtemps que je n'en avait pas fait mais ça change un peu d apprendre d autres techniques je ne m'en lasse pas. Bisous
    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:47

    quel travail,bravo criquette,

    c'est vraiment superbe,

    bonne soirée bizzzzzzcool

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:26
    Merci mamijane j'apprécie vos encouragements pour tout mes essais, bonne soirée bisous
    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 22:02
    Toutes plus belles les unes que les autres... Quel bulot !!! Bravo christine, c'est superbe ! Bisous et à sam'di !
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:57
        merci poukinette tres sympa a faire les ATC. oui a samedi,bisous
    9
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:54

    c'est absolument magnifique !!! je ne connaissais pas ce style dATC !!

    bisou

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:59
        merci Nickie les ATC c est très vaste et je suis loin d avoir tout essayer tu sais.bisous
    10
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:43
    Tes réalisations sont magnifiques. Bises. Sylvie.
      • Mercredi 15 Mars 2017 à 21:01
        très gentil Sylvie merci ,très agréable a faire et ca prend autant de temps qu' une Carterie. bonne soirée bisous
    11
    CAROLINE
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:35

    Bonsoir Christine,

    Superbes tes ATC !

    A samedi, j'espère.

    Bisous

    Caro

    PS : la touche entrée marche !!! Quel exploit !!!!!!!!intello

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 21:06
        bonsoir Caroline,merci,tu vois j'ai pas chômé depuis notre dernier atelier, hormis la Carterie pour anniversaire de mariage de mes amis qui leur a beaucoup plu. oui a samedi je serais la aussi. bonne soirée bisous Caroline
    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:34
    superbes tes ATC ma petite criquette bravo!!!! soleil timide mais pas de pluie c'est déjà cela bonne semaine bisous
    13
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:03
    Merci chipinette a le scrap quand tu nous tiens.. Chez nous aussi temps gris avec des averses et pour la semaine. Gros bisous
    14
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:01

    Quelle merveille! Ces cartes et cette activité est vraiment très intéressante. Bisous. Sylvie.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 21:41
        Merci Sylvie c'est en effet un loisir créatif que tu ne te lasses pas,il y a tellement de choses a explorer, tu es tellement concentré que tu vois pas le temps passer- bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :