• ATC Envoyée

     

    tubes maritimesChez roy

     

    Bonjour à tous,

     

     Aujourd'hui jeudi c'est la reprise de l'atelier cet aprem pour criquette, j'ai trop hâte d'y être , ça va être plutôt papotage je crois !!!

     

    Je peux vous montrer l'ATC envoyée à Dametatale, elle est bien arrivée , est pour une fois la poste à fait vite.

     

    Au fil de nos discutions je savais que Chantal ne sait pas crocheter, je lui ai donc fait un tout petit bikini au crochet , pour lui rappeler ses vacances en bord de mer et une jolie carte home made d'un autre format, un peu scrap et dodeling pour l'accompagner.

    Je vous montre la petite chose . Pour Chantal-copie-1

     

    pour-Dame-tatale.JPG

     

     

     Je suis contente , Chantal l'à bien appréciée, 

    Le bikini  a était fait sans modèle à main levée , spécialement pour sa carte .

     

    tubes maritimesBon Jeudi à tous

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :