• Atelier cuisine SLV ,le retour .

     à tous

     

     Et si on commencé par la  bonne journée et une pensée pour ceux  du 11 Novembre !!

     

     Il y a quelques temps que je n'avais pas pu assister à l'atelier cuisine mais hier je n'ai pas regretté mon temps, toujours dans une bonne ambiance conviviale, nous étions onze à préparer notre succulent repas de groupe, avec  un anniversaire à souhaiter. img8.jpg

     

     Une farandole de petits toasts maison fut servi avec l'apéro, Pineau Charentais fait maison par mon oncle, une petite merveille à déguster bien frais. img.jpg

     

     Le menu que l'on a préparé le matin,

     

    Une  verrine de salade à l'oseille

     

      img3.jpg

    Dés de poulet à la provençale avec petits légumes sautés et champignons

     

      img12.jpg

    Du fromage et un succulent dessert

    Des poires pochées au grand marnier sur un lit de chocolat , un délice gourmand!!

     

      img10.jpg

     

     Miam que c'était bien bon tout ça !

    Avec tout ça , l'atelier couture à été peu productif,nous étions en pleine digestion  mais le bla, bla à bien marché lui

     

    J'ai quand même commencé une boule Noël  polystirène  recouverte de tissus , j'ai pris quelques photos du montage, je vous en ferais un petit tuto car c'est vraiment facile à faire .

     

    Un p'tit café ...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :