• Bonne Chandeleur- 4 EME SALON LOISIRS CREATIFS de Bords

    Bonne chandeleur et  4 EME SALON LOISIRS CREATIFS de  Bords Bonjour à tous,

    et bonne chandeleur, faites sauter les crêpes et faites un vœux comme le veux la tradition !

    Nous cette aprèm, on a commencé au scrap le goûter chandeleur. Après l'effort, le réconfort, de bonnes crêpes ligth pour certaines, ou pas pour les autres, à l'association Tricolage de Bords dans le 17.

    D'ailleurs le 27Mars l'association fera son  4eme SALON  DES LOISIRS CREATIFS à la salle des fêtes de BordsBonne chandeleur et  4 EME SALON LOISIRS CREATIFS de  Bords  Nous vous y attendons avec plaisir et bien sur, dans les gestes barrières comme il se doit.

    Et puisque c'est la chandeleur, ce soir nous avons dégusté, cette bonne crêpe repas maison , aux pétoncles, champignons de Paris, julienne de légumes, et des  allumettes de bacon grillé avec  une petite sauce crème curry, un œuf au plat, avec une petites salade verte un un vrai régal ! 

    Bonne chandeleur et  4 EME SALON LOISIRS CREATIFS de  BordsEt vous au menu vous avez fait des crêpes repas ou sucrées  pour votre dessert ? Si vous voulez la recette ce sera avec plaisir.

    Bonne fin de soirée, et bonne semaine à tous. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zibou
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:25

    houaaaaaaaaaaaaaaaa , c'est beau et ça doit être bon aussi !

    bonne chandeleur a toi aussi ,

    là je suis entrain de déguster une crêpe de blé noir avec mon café au lait du matin !!!!

    à la tienne et tous mes voeux aussi ,,,, surtout que ce bazar finisse et que l'on puisse sortir enfin,

    allez , bisous du Périgord et prends bien soin de toi et des tiens

    à la revoyure ,,,,,,

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:04
        Super zhibou tu as toujours la pêche oui vivement les, beaux jours un peu marre d'être renfermée,heureusement que j'ai le Scrap pour m'occupper. Troisième Infiltration pour mes genoux la semaine prochaine. Hâte de refaire du vélo. Gros bisous zhibou
    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:40
    poupoule

    Trop bon les crêpes j'espère que tu en as bien manger.

    Bonne journée

    Bisous

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:07
        bien. Bon week-end bisous
    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:41
    guy59

    un beau salon a visiter et jolie crêpe et bonne garniture

    excellent après-midi bises

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:11
        Merci Guy, pour le salon, ça se met en place déjà u e quinzaine de commerçants c'est en de bonnes voies. Très bonne garniture et très copieuse j'ai eu du mal à finir. Bon dimanche bises
    4
    la mure brode
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:30

    Bonsoir ma douceur culinaire ,,, 

    Hum ,,, appétissante ta crêpe garnie ,,, 

    Nous avons mangé tes crêpes au goûter ,,, préparé par tata Marthe ,,, Délicieuses ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    http://lamurebrode2.eklablog.com

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:17
        Coucou ou ma picarde comment vas tu ? Tu dors mieux ? Merci pour la crêpes en effet c'était très sympa comme garniture j'ai beaucoup aimé. De bonnes crêpes préparé avec amour par ta tata génial et bien bon. c'est mom mari qui en a fait cet aprem pendant que je Scrappais avec une amie, on s'est régalé au gouter avec un bon café c'était parfait gros bisous lamure bon dimanche
    5
    gateuxrigolo
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:12
    gateuxrigolo

    hello ha ca devais etre bien bon bisous

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:18
        Oh ouiMag, un régal cette crêpe
    6
    MAMYROSE2
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:14

    Trop envie de la crèpe, hummmmm

    bisous

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:19
        Et bien mamyrose essaie la elle est trop bonne,bisous
    7
    Chantal
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:53

    Très appétissante te crêpe. Bises.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 02:21
        Coucou Chantal, une recette que je te recommande d'essayer, c'était top, bon dimanchebisous
    8
    Mardi 8 Février 2022 à 11:19

    hummmmm!!!avec des fruits de mer,ça doit être délicieux,

    bonne journée bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :