• Broderie de Fuschias

     

    Bonjour à tous,965c13c1.jpg

     

      

    C'est bientot le primtemps et je souhaitais partagé avec vous

    cette grille de ma composition que je viens de terminer.

     

    Les Fuschias

     

    Cette magnifique plante qui va fleurir dans les jardins en Mai ou Juin.

     

    A planter en haie ou en suspension ,  j'ai choisie de la broder sur de la toile Aïda.

     

    Finie , elle mesure10cm de large sur 11,5cm de haut.

    51 points de largesur 62 points de haut .

    Je l'ai faite à mon gout pour les couleurs, libre choix pour vous si vous la brodez..

     

    Si vous desirez la grille , envoyez moi  un com à cette adresse

     

                                                     dalletch@orange.fr

     

    et je vous enverrai la grille.

    015.JPG

    Elle vous plait?, j'ai ma petite idée pour la finition , je vous la montrerai finie.  

     

    Merçi de vos gentils coms, c'est un réel plaisir pour moi de vous lire tous les soirs.

    0ee0dbdb50fad7f3697fd8fit0 A demain.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :