• Broderie free de Noel finie

     

     

     

     

     

     

    Comme les journée filent vite déjà mercredi ,

    je n'ai pas  eu beaucoup  de temps pour broder mais j'en profite de finir mes encours du moment.

     

     Suite à lagrille de Noël  que je vous proposais  içi, je lui ai trouvé comme finition ,

     un needleroll dont je vous prépare un petit tuto .

     

    J'aime ce joli montage en forme de bonbons qui reflète bien l'esprit des papillotes de fêtes.

     

    Rien de bien compliqué  vu que j'avais gardé assez de toile autour pour le montage, je me suis même essayé a faire des jours dans la toile pour y glisser les rubans, c'est sympa à faire aussi.

     

    Celui la je vais le garder pour chez moi , je ne sais pas si il y a une taille de précise pour ces petites choses, il me semble un peu grand,

      029

    Vous en pensez quoi? .

     

    Merci a mes dernières abonnées , de  vos nombreuses visites , même à ceux ou celles qui restent dans l'ombre et de vos coms que je prend plaisir à lire chaque jour .

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :