• Broderie- Mini Sal Douceur

    Barres & déco diverses ...Bonjour à tous ,

     

    Après avoir découvert le joli  blog de mes trésors link, je me suis inscrite à son SAL mystère.

    Le mini SAL douceur dont je vous fait voir la 1 er partie.001.JPG

     

    Pas évident de deviner à quoi ça va ressembler , il suffit juste de choisir trois couleurs en dégradé assorti et une couleur complémentaire flashy pour la dernière grille .

     

    Voici ma deuxième partie de cette semaine  que je viens de finir et d'envoyer à mes trésors.

     

    Je suis impatiente de voir samedi la troisième grille se dévoiler un peu plus .

     

     

    009.JPG

     

     Pour l'instant mystère!!! je n'ai aucune idée du final et vous ?

     Barres & décos diverses ...Bon Mercredi....

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :