• Cadeau reçu

    Mer ... barre Bonjour à tous ,

     

     

    Aprés avoir cru vainement qu'au bout d'une semaine et demi passée, je ne recevrais jamais ce que que kiki link m'avait envoyé  comme surprise pendant mes vacances , et bien miracle la poste à fait fort !!!

     

    J'ai bien reçu ma broderie de kiki, oups c'est elle qui s'était trompée dans l'adresse sur l'enveloppe.

     ça nous reconcilie un peu avec la poste qui a su avec le nom de la nationale et le lieu dit me la restituer ce midi ouff!!

     

    Une bien jolie carte , elle est superbe et elle me rappellera notre belle rencontre au bord de la mer à Meschers.

     

    kdo-de-kiki.JPG

     

     

    Merçi ma kiki trés reussi, ça me plait beaucoup !!la photo est un peu foncée , mais il fait point beau içi, j'essairai de la refaire demain dans la journée mais j'étais trop impatiente de la rassurer de son envoi .

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :