• Carte ATC envoyée

     

    aj8gwtlo

     

    Maintenant que kiki à reçu sa jolie carte ATC , je peux vous montrer  celle que je lui ai envoyé.

     

    Mais pour la faire ,je vais remercier  le blog de chez roy link ,

    qui m'a permis de lui prendre ses tubes de la mer

    pour en faire ma carte personnalisée.

     

    J'aime beaucoup ce qu'il propose, et j'y trouve mon bonheur!!

     

    Le principal c'est que kiki la super appréciée, et elle me plaisait tellement

    que je me suis fait la même petite carte 3D!!!

    Une chez elle, une chez moi, normale c'est ma première .

     

     

     

    015.JPG Peux de matériel utilisé, cartonette, photocopie de mon scrap de la mer ,

    fait en double, découpé et collé façon 3D.

    Un petit peu encreur à scrap autour et voila, zéro achat!!

    Tout ce que j'aime, faire travailler ses 10 doigts et son imagination pour la personnalisation.

    Bon Weekend à tous .mod article2680914 2

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :