• Carte brodée- Bon Anniversaire kiki

     

     Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de kiki , pour ne pas l'oublier et lui faire la surprise, je lui ai brodé une carte d'anniversaire faite maison , point de croix  et 2d, gel pailletée..

     J'ai trouvé la grille chez?  je sais plus mais si vous savez merci de me le dire , je sais que c'est par un lien du blog de Pénélope Cruz mais il y en a tant que je visite... que là je bug! 

    En tous cas la grille m'a bien plu et kiki aussi  quand elle l'a reçue.

    anniversaire kiki

    Bonne Anniversaire pour tes 50 ans ma kiki. Tous mes meilleurs souhaits!

    Anniversaire ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vanille09 Profil de vanille09
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:22

    coucou criquette

    elle est tres jolie cette carte,bravo a toi

    bisous bisous

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:02
    Véronique D

    Bravo pour ta magnifique carte!!! Pour la grille, je ne peux pas te dire... Bonne journée!

     

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:31

    elle à l'âge de ma soeur, mais cette dernière n'a pas voulu que l'on lui souhaite.....passe une belle journée et bravo pour ta carte...

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:30

    Très jolie carte réalisée avec beaucoup de goûts.

    Bonne journée criquette, bisous, bisous.

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:15

    et oui les filles c'est moi qui l'ai hihihi cette sublime carte merci merci ma criquette je l'adore bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:16

    bon anniversaire à KIKI et bravo à toi...l'est b ien jolie cette carte ! bisous

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:18

    ta carte pour kiki est magnifique!!!! bon après-midi bisous

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:49

    Tu es douée Criquette bravo!!!


    Bises

    9
    gernouille024
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:16

    trés chouette !! elle a dû apprécier !

    encore une belle réa, bien !

    bise

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 01:20

    Bonjour ma criquette,,,Elle est jolie ta carte d'anniv,,,une belle création façon douceur culinaire,,,une belle journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:21
    La Pivoine,

    Bravo, cette carte d' anniversaire est superbe.


    Amicalement à toi.

    12
    Samedi 11 Août 2012 à 14:49

    kikou les filles                   

     pour vos commentaires  pour la carte de kiki, si j'avais plus de temps, les petites réa me manquent et le pergamano aussi . je vous embrasse toutes et vous souhaite un trés beau weekend  sous le soleil. criquette17

    13
    Samedi 11 Août 2012 à 14:58

    Très beau travail et comme je suis toujours à la recherche de grilles, je vais en chercher.
    Bisous et bon week-end; j'attends des t° plus fraîches, car là, je n'en peux plus 

    14
    Samedi 11 Août 2012 à 15:02

    kikou abby, va voir sur le blog de penelope cruz elle fais d'etonnantes découvertes de blogs qui offre de belles grilles  ici son blog http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/categorie-10611119.html biz et bon week

     

    15
    Samedi 11 Août 2012 à 15:27

    Gifs mémé


    Très belle carte .


    Bon anniversaire à ton amie .

    16
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:27

    une bien joli carte, ça fait tooujours très plaisir de voir que quelqu'une pense à soi, douce journée

     

    17
    Lundi 13 Août 2012 à 20:15

    merci la voisine, bonne semaine  à toi . bisous

    18
    Lundi 13 Août 2012 à 20:16

    merci moqueplet, j'ai eu le bonheur de rencontrerkiki pour de vrai , une chouette fille. bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :