• Cartes ATC envoyées et reçues

    mod_article2655915_5.pnglink     Bonjour à tous,

    zut ,j'avais oublié hier soir de vous poster votre article du jour...

     

     Je vous avais fait partager ma toute première carte  postale ATC brodée par Martine, qui n'a pas de blog, mais qui est abonnée au mien.

     

    Pour  mon échange, qui n'a pas été sans mal , puisque je n'avais pas pu trouver la toile semblable à la sienne mon marchand de tissus n'en avait plus.

     

    Je me suis mise donc à lui  préparer la grille que j'allais lui offrir, mais quoi?

    Le théme étant libre, et bien soit,ça va lui changer des feurs et autres jolies choses qu'elle reçoit , une petite grille sur le cocacola  collection. 

     

    Je l'ai d'abord brodé sur du lin, une première pour moi aussi, mais ça rendait pas ce que je voulais , trop petit le chapeau.Capturercoca2.JPG

     

    Alors je l'ai refaite sur de l'aida  écru, ça me plaisait déja mieux.

    Allez hop, petite finition et je peux vous la montrer Martine la bien reçue.

     

    Capturercopiecoca.JPG

     

    Celle que Martine m'a envoyée,  je lui ai fais un petit fond pour la mettre en valeur dans un sous verre pour ne pas qu'elle s'abime et l'exposer chez moi , ça serait bien domage que ça reste dans un album non?

     011.JPG

     

    La carte postale de son lieu de vacance qu'elle m'a gentiment envoyée, avec des timbres magnifiques d'ailleurs.

     

    C'est bien gentil ces petits échanges d'amitié,moi j'aime beaucoup et un grand merçi à Martine de m'avoir fait découvrir  L'échange carte Postale brodée.

     

     

     

     

     Puis pour kiki link , avec qui j'échange des petites cartes ATC  au format 6,5 /8,9cm

    reçue celle ci168

     

     

    082.JPG

    envoyée celle la

     

    Je viens de lui envoyée celle ci, thème de Paques,entierement réalisée avec de la récup,  faites dans la dernière pub de ma bal, et les papiers des oeufs de paques de l'année dernière.002.JPG

     

    et celle que j'ai reçue de kiki010.JPG

    Comme quoi on s'amuse bien avec pas grand chose parfois pour faire de jolies cartes .

     

    Bonne fin de soiréemod article2680914 2link

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :