• Côtes de porc au St Agur , pommes de terre, champignons- Cookeo

    Côtes de porc au St Agur , pommes de terre, champignons- CookeoBonjour à tous, 

    désolé de ne vous publier que des recettes de cuisine en ce moment mais elles sont déjà programmées dans mon ordi, et comme mes yeux me font beaucoup defaut en ce moment, je ne doit pas rester a l'ordi trop longtemps, alors voila , régalez vous de ces bons petits plats que je teste pour vous!

    Si vous aimez le St Agur, je vous garantie que vous allez aimer cette recette !

    Des amis se sont trouvés là cette soirée, quand je commençais à préparer le repas. Et hop deux de plus à manger, ma copine raffole comme moi de ce fromage, c'est l'occasion de tester cette recette, qui vient du forum cookeojbh.fr publié par Cécyle.

    Pour la recette, il vous faut:

    4 côtes de porc

    1 pot de Crème de st agur (155g)

    10 pommes de terre moyennes

    250 gr de champignons frais

    10 cl de vin blanc

    4 cuillères à soupe de crème liquide entière

    sel poivre thym

    planta fin

    1 oignon.

    En mode doré,  mettre le planta fin,( huiled'olive isio 4 pour moi) et faites dorer les côtes de porc une dizaine de minutes avec du thym, réservez.

    Pendant ce temps, émincez l'oignon, coupez les champignons, épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux.

    Mettez du planta fin et l’oignon émincé, puis ajoutez les pommes de terre coupées en cubes, les champignons et faites revenir 5min.

    Arrêtez le mode doré et mettez le vin blanc. Ajoutez la crème de St Agur, la crème liquide, le sel et le poivre.

     Pas eu le temps de vous faire des photos lors de la prépa, mais voici celle de l'assiette,. comme nous étions deux de plus, j'ai rajouté  au plat  des haricots vert. 

    Côtes de porc au St Agur , pommes de terre, champignons- Cookeo

    Bien mélanger le tout, mettre sous pression 5min, ouvrir si il n'y a pas assez de liquide remettre un peu d’eau puis remettre la viande dessus et relancer pour 3min. 

    Verdict: Un vrai régal ce plat, à refaire sans aucun doute!

    Bonne semaine à tous.

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    guy59600
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:17

    un très joli plat bien gourmand

    une bonne soirée ises

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:07

        merci Guy,a refaire , le st agur, quel delicieux gout pour cette sauce humm , un régal! bonne soirée biz

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:21

    Miam... j'aime le St Agur, donc...

    Christine, je vais bientôt avoir le Thermomix TM6 !!!!!!!!  Je suis trop contente... 

    Gros bisous et à sam'di pour une nouvelle année de partage et de rigolades...

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:47

        hello ma poukinette, merci et je te la recommande c'est terriblement bon.Ravie pour toi mr momix chez toi, tu vas avoir de quoi tester en recettes , il est génial, il sait faire tout bien, p;ein de bonnes choses; a samedi  pour notre rentrée scrap. BISOUS

         

    3
    chantal
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:54

    Merci pour cette bonne recette que j'enregistre.Bises

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:48

        de rien Chantal,  merci,teste la et tu verras comme c'est bon! biz

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:13
    gateuxrigolo

    hello bon pas trop fan de la viande donc ca pas vraiment non plus mais je suis sure que cela dois etre bon bisous

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:50

        coucou Mag,  une petite chose que je ne savais pas de toi , en tout cas c'était bon, je te souhaite un bon weekend bisous Mag

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:07
    Humm comme ça doit être bon
    Bonne journée bisous
      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:52

        merci Poupoule, testes la et tu verras, un régal, on peut changer le fromage, je testerai bien au bleu la prochaine fois.Biz

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:06

    Hum, cette assiette me plait! Cette sauce se marie parfaitement avec la viande et pommes de terre! Un régal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :