• Dans ma Bal des cadeaux

           Bonjour à tous ,  

     

    C'est mon amie Martine G. de Dijon, je précise car j'ai beaucoup de Martine dans mes connaissances qui m'a envoyé cette belle dodue pour mon 1er avril et mes Pâques .

     

    Dommage que Martine n'est pas de blog , elle brode et fait de jolies petits bricolages à son club où elle gâte ses amies pour son propre plaisir .

    Voici ce que contenait ma dodue.

     

    001.JPG

     

    Je commence par découvrir ma carte postale et les gourmandises d'oeufs au chocolat, j'ai déjà testé Martine, excellent les paillettés praliné  , hum!! Et ce joli bloc notes .

     2012-04-052.jpg

     Puis je découvre les petites réas home made de Martine, un gant de cuisine dmc brodé par ses soins  et ce joli album photos brodé , cachottière j'avais vu ceux pour ces amies de son club mais Martine c'était bien gardé de me dire qu'elle m'en avait fait un !

    2012-04-053.jpgVous pouvez cliquer sur les photos pour voir les détails des broderies .

     

    Merci MARTINE de cette belle surprise, tout me plaît tu te doutes bien!

    Nos colis s'étant croisés, j'attends qu'elle me donne le feu vert et je vous montre mon envoi pour ses Pâques.

     

       

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :