• Dernières ATC reçues

    Bleu ... iris

    Bonjour à tous,

     

     

     Une  biens jolie ATC que j'ai reçues de la part de Dame tatale link,

     

     Un petit échange comme ça entre nous, théme libre et à beaucoup de kms, les idées s'agitent, cogitent  et mdr, on a choisi tout compte fait le même théme sans le savoir!!

     

    Reçue de Chantal, un petit jardinier brodé et bien décoré style scap, comme j'aime! 

    003.JPG

     

     et cellle que je lui ai envoyé un jardinier aussi .envoi-a-chantal.jpg

    Un tube que j'ai pris chez roy et retravaillé en 3d etdécos.

     

    Un trés bel échange, merçi Chantal!!!  au prochain dans l'été, le rendez  est déja pris.

     

    Et ce midi dans ma BAL de Kiki link

    une nouvelle petite ATC  théme mode fillerecue-de-kiki.JPG

    mais je ne vous montre pas la mienne en échange, nos courriers se sont croisés et je sais pas si kiki la reçue ce jour ,j'attends confirmation. Sans doute demain,  je la rajouterai ensuite.

     

    Merçi kiki pour ce bel échange.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :