• Encore gâtée ce midi!

    à tous,

     

    Suite aux swap de chez Manou, j'ai fais un deuxième échange tri-fil.

     

     j'ai encore été  bien gâtée ce midi dans ma BAL  par chipie95320 ,

     

    elle m'a offert un superbe gros coeur fait main en cartonnage,  garni de fils,superbement décoré.

     recu-chipie-95.JPG

    Avec une superbe enveloppe décorée et sa carte faite main assortie d'une cartonnette maison et son ruban.

     recu-chipie-95320.JPGrecu-chipie-copie-1.JPG

    des petits tamponnages de Magnolia, à customiser pour mes ATC,c'est mes toutes première  

     014.JPG

    !

     

    Merci à toi chipie  pour ce swap de chez Manou, c'est un superbe échange que ce swap

    et tout me plait énormement. J'espère que le mien te plaira autant.

     

    Ma BAL contenait aussi, une jolie carte postale de Bretagne  de ma petite kiki etMichel,

    kiki dont le blog regorge de belles ATC , merci à vous deux et bonnes vacances si tu me lis ,

    c'est si beau la Bretagne  , profitez en bien. 

     recu-kiki.JPG

     

    Et une autre surprise, oui encore, deux belles ATC pour mon album des croix  Christine .

    x-de-christine-recu-atc.JPG

    Merci à vous toutes pour ces jolis cadeaux , je vous fait voir le retour de ces swaps,  dés que mes binomes me diront avoir reçu le leur, ce qui ne saurait tarder.

     

    Et à vous toutes merci de vos coms et de nos échanges si sympatiques j'y prend énormément de plaisir. .

      mini fleurOrange ... déco coeursOrange ... déco coeursOrange ... déco coeursmini fleurmes belles imagesdont je décore mon  du blog vienne de chez mamina

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :