• Free de Noel brodé

    Bonjour à tous, 

     

     Tout le monde s'active à ses petites  broderies et prépare les fêtes en douceur, moi aussi je commence tranquillement mes petits cadeaux home made.

     

    Un petit apperçu  de ma grille que j'ai brodée hier après -midi, finie elle  mesure 8 cm sur 6cm ,

    elle peut servir à faire une atc ou carte postale. Je l'ai brodée sur de la toile à hardanger, j'ai changé quelques coloris mais en restant dans les mêmes tons que le modèle .

     

    J'ai déjà une idée pour sa finition, que  je vous ferait voir bientôt .018.JPG

     

     

     Pourquoi je vous parle de ça, car chez chipie, elle organise un échange de carte postale brodé.scrapée, patchée ce que vous voulez ... sur le thème de Noêl

     

    Pour celle que ça intéresse, il reste encore quelques jours pour s'y inscrire.

     

    Les inscriptions sont jusqu'au 5 novembre 2011.

     

    Nous sommes déjà une trentaine, qui nous suit?

    Bonne journée à tous , moi je file à l'atelier cet aprem, démo de pergamano...

     

    34686378 p-copie-1

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :