• Ma journée à la SLV de Rochefort

    Image du Blog chezmanima.centerblog.netBonjour à tous,

     

    et bien je peux dire que ma journée à été des plus agréables, petite innovation, un atelier cuisine ce matin, génial, une super bonne ambiance, de bons petits plats à préparer et un menu digne d'un restaurant quand nous sommes passées à table.

     

    Un peti aperçu de notre repas et une petite recette  de St Jaques que je referai, trop bonne!!

     

    Pour commencer un petit apéritif maison a la pêche , accompagné de blinis au  Tsatsiki  zeste de citron.

    059.JPG

    puis un vrai régal

     

    des St Jacques fraiches au beurre de framboises  et un soupson de gelée de framboises .

    Si vous voulez la recette, un petit com et je la mettrai sur le blog.

    060.JPG

    Puis du filet mignon farci à la sauge, au zeste de citron 

    accompagné de tagliatelles de courgettes et riz sauvage.062.JPG

     Pour finir une delicieuse tarte auxfraises créme d'amandes au dessert ....

    064.JPGlAors  ça valait bien un resto non?

                  

     Ce sera une fois par mois ce petit atelier , nous étions 11 personnes ce matin a préparer et les mêmes à déguster!!!

     

    Pour finir la déco de table, un joli bouquet et une belle présentation de la table.056.JPG

     

    054.JPG

    et bien maintenant je me dis vivement le prochain .....

    Puis l'aprés midi couture ou belotes pour certaines pour digérer tout cela !!!

     

     A demain

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :