• Ma premiere carte ATC reçue

    34686378_p-copie-1.jpglink

     

     

    Bonjour à tous ,

     

     

    Et bien aujourd'hui que vas ton partager ensemble,

    une  bien une jolie carte ATC, que j'ai reçu de

    Kiki link.

     

     

    Voila la joli carte faites par Kiki, sur le théme du Printemps, il est partout en ce moment !!!.

     013

    Je ne connaissais pas du tout et Kiki m'a fait  le plaisir de m'offrir ma toute première,

    elle est superbe et je te remercie beaucoup,  elle est trés belle. je vais lui faire un bel écrin.

     

    Le principe des ATC pour celles qui connaissent pas, c'est de faire un échange,

    A mon tour de lui en faire une.

     

    Je dois vous dire que j'ai pas perdue de temps cet aprem, ça fait deja une semaine que j'y penses,

    depuis que kiki en a mis sur son blog, que je la questionnais sur la taille ...

     

    Elle va  partir demain au bord de la mer , et il vous faudra donc patienter  que kiki l'ai réçue pour la voir!!!

     

    Une bien joli rencontre grace aux défis de Bidouillette link car en faite nous sommes toutes les deux du 17

    et habitons à unecinquantaine de kms, comme le monde est petit, ou grand ,

    car il a fallu que ce soit  la Belgique qui nous fasse nous rencontrer Merçi,!!!!

     

     

    2011-03-16---Copie.jpg

     

    Si ça interresse quelqu'un de faire un échange , je veux bien en faire d'autres c'est trés sympa ces jolis cartes,

    pas de théme précis, on fait ce que l'on veut, la taille de celle ci 9cm / 6 1/2 cm et ça fait de jolis souvenirs des copinautes.                   

     

    mod article2680914 2link

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :