• Mon envoi de Paques à Martine

          Bonjour à tous, 

     

    Comment ça va aujourd'hui, pas trop d'indigestion de chocolat ? Je continue de faire la gourmande, il y a de quoi . 

     

    Suite à mon article d'hier Martine m'a fait savoir que sa dodue était bien arrivé à temps samedi midi dans sa BAL, je peux donc vous montrer  mon envoi arrivé dans les temps pour ses Pâques .

     

    Ma première boite carré, tout rebrodée sur les quatre faces,customisée avec une fleurettes au crochet et d'un petit charm de la boutique de Pili , j'ai trouvé le modèle de la boite carée  sur le blog de Pétronie link  .

     

     

    Je l'ai garni avec des poules et des oeufs en  chocolat et ceux en déco pour sa table ou son arbre de Pâques, une poulette berlingot assortie 

    2012-04-054.jpg

    une petite réa brodé sur  un carnet pour son shopping., une carte en Pergamano . 2012-04-055.jpg

     

     

    Je vous souhaite la bonne journée et je vous laisse avec ma table de Pâques et ma jolie cocotte et le joli nichoir de dametatale .

     

     2012-04-09.jpg

     img64/2056/paquesoeuf6nf.gif

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :