• Mon tout premier Biscornu

    Bonjour à tous

     

    Aujourd'hui , je commancerai la journée en

    souhaitant la Bienvenue chez Criquette,

    à mes trois nouvelles abonnées.

     

    A mon  amie Jojo, un gros Merçi ma belle

    pour  mettre à l'honneur mon modeste travail.

     

    Et à vous tous,  pour vos gentils coms, et nos bla- bla de chaque jour.

    link0ee0dbdb50fad7f3697fd8fit0.jpg

     

     Pour mon tout premier biscornu, je suis allée Chez Louison link

    qui regorge  de grilles et de samplers en tous genres.

     

    Des tout petits biscornus à ceux de bonne taille comme le mien

    la liste est trés fournie et variée, faites votre choix.

     

    Les grilles sont coté positif, et coté négatif, libre a vous de broder les deux faces ou une seule.

    Un petit aperçu du modèle choisi des grilles .

    J'ai choisi de broder  la grille 32 et 33 de chez Louison.

    Ma couleur le marron dégradé, fil Dmc.

     

    054.JPG

     

     

     

     

     

     

     055.JPG

    Pour son montage , je suis allée sur le blog de VJ  link dont le tuto est trés bien expliqué,

     car  pour une première fois

    faut pas se rater, et c'est trés minutieux..050.JPG

    053.JPG

     

    Un bon gros coussinet bien dodu, pique aiguilles ou Déco pour .

     repos-samedi.jpg à demain.......

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :