• Muffins light au CAKE FACTORY

     

    MUFFINS LIGHT AUX POMMES  Bonjour à tous , 

    Comment allez vous? l'hiver est bien présent, ici des bonnes gelées et du brouillard depuis le début Janvier, pour une fois l'hiver est à sa place !

    Pour les fêtes j'ai eu le cake factory  en cadeau avec ces petits moules cakes ou muffins et autres, alors pour accompagner le thé de Noël, offert par mon amie Arlette, je suis passée en cuisine essayer cette petite recette vite faite . 

    Je vais ouvrir une nouvelle rubrique Cake Factory pour  que vous retrouviez facilement les recettes salées ou sucrées et les ww aussi  étant en rééquilibrage alimentaire pour ma santé.

    Pour l'essayer, il vous faudra:

    25 g de farine 

    25g de maïzena

    2oeufs

    20g de sucre  (sugarly pour moi )

    1 pomme et demi

    1/2 sachet de levure

    1sachet de sucre vanillé (1cuill.café de vanille liquide pour moi)

    J'ai rajouté à la recette un peu d'amandes effilées dessus et 1cuill.S d'huile à la pâte.

    Mettre la grille de support  dans le cake factory.

    Il vous faudra tout mélangez dans un saladier et le repartir dans vos moules, et poser celui ci sur la grille.

    MUFFINS LIGHT AUX POMMES

    Ne pas remplir vos moules plus de moitié, pour éviter les débordements . Programmer l'appareil pour la cuisson P2 /30 mn /gâteaux individuels .

    L'avantage du cake factory c'est qu'il n'a pas de préchauffage et que ces petits moules individuels permettent de se faire plaisir quand même, en étant très raisonnable sur les quantités. MUFFINS LIGHT AUX POMMES

    Si vous avez vous aussi un cake factory n'hésitez pas à partager des bonnes recettes à tester, je l'utilise souvent pour de bons gratins de légumes .

    Je vous montre prochainement un récap scrap de Janvier. Si vous voulez me suivre sur facebook ,mes recettes ww que j'essai et le scrap, c'est avec plaisir. 

    Bonne semaine à tous.

    MUFFINS LIGHT AUX POMMES

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:19
    Poupoule
    Oh tu en as de la chance tu as été bien gâté. De beaux muffins Bonne soirée Bisous
      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:12

        oui gatée et super pratique vu qu'on est plus que deux a diner, c'est super pour nos petits gratins ou chauffer des petites portions , on s'habitue vite a nos petites machines.Bisous

         

    2
    la mure brode
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:22

    Bonsoir Criquette ,,, 

    Merci pour la recette ,,, Pour des  goûters light c''' bon ,,, Hum !!! 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 

     

     

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:16

        coucou lamure, et oui de bons petits gouter léger, et puis juste ce qu'il faut a partager pour les portions c'est cool,  dis moi je n'arrive plus a venir par le lien de ton nom sur ta page, tu a du le déconnecter, , tu pourras me le remettre stp? merci de ta visite ma douce amie de Picardie, bisous

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:44
    guy59

    de jolis muffins fait avec cet appareil

    excellente soirée bises

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:19

        merci c'est ma fille qui m'nvoie des petites recettes faciles pour ma faire la main avec l'appareil, je dois reconnaitre que ca leve bien et c'est pas mal en texture , j'appréhendais un peu  et puis les moules sont top  en silicone. Bonne soirée, bises Guy

    4
    zibou
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:20

    ha bonsoir ,,, tu me manquais ,,,

    ça a l'air bien bon ça , je vais essayer :!

    merci pour la recette et bons bisous du Périgord qui ne t'oublie pas !

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:35

        coucou ma zhibou comment vas tu,? bon ici en plein examen médicaux, et hier mes deux premières infiltrations dans les genoux, encore deux séances a venir!  oui je vous retrouve un peu mon ordi me faisait des siennes , retour chez l'informaticien qi m'a remis un peu d'ordre la dedans lol. j'espère bien quand ça ia mieux mais vers les beaux jours allez chez ma coucou et te voir , pas de soucis , on se fera ça , porte toi bien et passe loin de ce satané virus, gros bisous zhibou

         

         

         

    5
    Chantal
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:22

    Merci Criquette pour ta recette bien appétissante. Je n'ai pas facebook. J'enregistre ta recette avec plaisir. Bises.

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:40

        coucou Chantal j'espère que tuvas bien , on se voit plus ma belle; faudra qu'on se tel ,  oui je viens de faire faire une remise a zero de l'ordi , il galeré a faire les mises a jour , ca bugait trop souvent et  j'ai enfin la fibre , c'est bien moins galère pour les articles ; oui je vais continuer a garder un ou deux artticles par mois pour garder le contact avec vous  les fidèles abonnées et copines , on garde le contact Chantal , bisous 

      • Chantal
        Samedi 29 Janvier 2022 à 21:20

        Criquette je pense que tu me prends pour une autre Chantal. Je suis Chantoune sur le forum de Laurence mais pas de problème.Bisous.

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:19
        A oui chantoune c'est vrai que y a longtemps que je ne suis pas passé vous voir mais Sonia que je vois toute les semaines me donne des, nouvelles, en effet je croyais que c'était mon ancienne collègue qui '' a pas non plus face book. Alors comment vas tu, toujours la, forme ce vilain virus t'a laisser tranquille ? Ici ça, vva, aussi, je dort peux des soucis de santé avec mes genoux depuis, deux ans , je viens de commencer les infiltrations dans, les deux genoux, j'espère que ça ira après ça. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Bisous
    6
    lolo
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:26

    super recette 

    me tarde de l essayer 

    gros bisous 

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:22
        Merci Lolo je reconnais la gourmande que tu es lol un courrier est en chemin pour toi depuis, mercredi bisous lolo
    7
    gateuxrigolo
    Samedi 29 Janvier 2022 à 22:54
    gateuxrigolo

    ha mais dit donc tu es bien gourmande lol bisous

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:27
        A oui c'est csi bon la gourmandise. Un courrier est parti vers toi Magali, bisous
    8
    MAMYROSE2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:05

    hummmmmmmm!!

    Merci pour la recette.

    Bonne année a toi, mamyrose de retour

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 01:32
    Contente de te revoir mamyrose,metci, bonne année à toi aussi bisous
    10
    Laura
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:28

    Ca à l'air vraiment bon, j'adore la cuisine

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 18:56
        Bonjour Laura, moi aussi la cuisine j'adore et quand c'est rapide et gourmand à la fois j'adore,. Merci de ta visite
    11
    Sofia
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:56

    Je vais tester cette recette de cuisine, ça m'a l'air vraiment bon

    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 00:28
    Merci de ta visite Sofia, quand je publie mes recettes c'est que le test de la recette m'a plu, il est top cet appareil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :