• Nouveau !!! gratuit Sal Criquette17- Roses de l'Amitié

     
     
    004.JPGBonjour à tous ,
     
    Pour commencer cette nouvelle année , j'avais envie de vous proposé un SAL de ma composition à partir de petits motifs tirés d'un livre des éditions Mango, de Valérie Lejeune .
    J'en ai fais un mix, agrémenté certains  des miens pour composer cette  jolie grille qui j'éspère vous plaira. 
     
    Le SAL débutera le 5 Février  2012 pour se terminer le 1er Avril 2012. Dimensions de la grille:Nombre de points 100 large x70 de haut
     
    JE VOUS OFFRE MA GRILLE  MAIS VOUS ACHETEZ VOTRE MATERIEL. JE NE FOURNI RIEN... 
       
    Objectifs
     
    Broder une petite grille de 14 lignes toutes les 2 semaines à suivre jusqu'à la fin du SAL .
    Date du premier envoi 
    Dimanche 5 Février       1 er  Envoi                            14 lignes du haut de grille
     Dimanche 19 Février      2 em Envoi                          14 lignes suivantes
    Diamanche  4 Mars         3 em Envoi                          14 lignes suivantes
    Dimanche 18 Mars    4em Envoi                                      14 lignes suivantes
     
    1er Avril et ce n'est pas un poisson,cloture du SAL.  14 dernières lignes du bas

    Barres & déco diverses ...
     Mise en ligne au fure et à mesure de vos envois de vos photos reçues .
     
    Pour la toile , elle reste de votre choix, celle où vous vous sentez le plus à l'aise .
     
    Pour les coloris .  Vous pouvez voir sur la photo du haut ceux que j'ai employé.
     
    orange anchor 303        rose dragée818     lavande 208     mauve 917
    fushia 602                    mauve my 718        violine340        vert foret 907
    vert sauge 580             jaune canari 973    écru                 noir 310
    blanc 746                     fushia clair 605
     Ils sont nombreux mais par petites touches sur la grille .
     
    Vous pouvez aussi changer les couleurs que je voulais assez tonique pour annoncer le printemps ou la broder en monochrome de votre choix ou en fil dégradé. 
     
    Pour vous inscrire
     
    Me laisser un com  et faire un petit article sur votre blog pour annoncer le départ de ce sal .
     
    Pour votre confidentialité d'adresse mail: 
     
    Passer par le formulaire de contact pour me donner votre adresse mail valide et votre nom ou blog que je puisse savoir qui vous êtes  pour montrer votre avancée.
    Les non blogeuses peuvent s'inscrire aussi.
     
    Une seules condition pour avoir la grille suivante et se motiver à terminer à temps,  il vous faudra m'envoyer  la photo de votre avancée, pour avoir l'étape suivante, il n'y aura pas de dérogation ! ceci afin que tout le monde la termine et ne le laisse pas en cours de route sa broderie.
     
    Alors qui me suis dans ce  nouveau projet?   
     
    Voila la grille entiérement brodée dans mes coloris.  
     003.JPG
         Je vous attends pour les inscriptions...faites suivre l'info . merçi
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :